Josée Doyon participera à un premier tournoi de la LPGA
La golfeuse originaire de Saint-Georges, Josée Doyon, participera à un premier tournoi de la Ladies Professional Golf Association (LPGA) du 1er au 4 septembre prochain à Cambridge en Ontario.
La sportive prendra part à la Manulife LPGA Classic, qui sera disputée sur les verts du Whistle Bear Golf, où la Beauceronne vise de passé la coupure pour pouvoir jouer dans la fin de semaine. Elle affrontera les meilleures golfeuses de la planète, dont la vedette montante Brooke Henderson. L'événement sera télédiffusé par Golf Channel.
Josée est heureuse de l'opportunité qui lui est offerte malgré sa contreperformance aux qualifications de la LPGA qui sont survenues dans les derniers jours. Elle obtient cette chance, car elle est classée comme la meilleure golfeuse de niveau amateur au pays. « Le chemin pour me rendre à la LPGA sera plus difficile que prévu. J'avais prévu une année différente pour être honnête. Je vais prendre le grand détour, mais je ne suis pas découragé pour autant. Je vais tenter d'avoir les meilleures performances possible et refaire l'an prochain les qualifications de la LPGA pour mériter ma carte », dit-elle avec confiance.
L'athlète termine qu'elle a hâte de se mesurer à l'élite et montrer son réel talent. « Ce n'est certainement pas la fin de Josée Doyon, ce n'est que le début », conclut la golfeuse.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.