Sandra Couture de Saint-Georges nommée l'athlète universitaire par excellence au Canada
Sandra Couture étudie présentement à l'Université de Montréal et joue dans l'équipe de soccer où elle bat des records. Nommée l’athlète universitaire par excellence de la dernière semaine au Championnat canadien, la jeune femme a compté 18 buts pour son équipe, et ce, en 14 parties.
Cette année, elle a reçu sept mentions pour avoir été l'étoile de la partie de soccer. Sandra a récemment atteint le record universitaire québécois avec une fiche de 52 buts rendus à son équipe. De plus, elle était de l’alignement de l’équipe canadienne aux Universiades d’été 2005 qui s’étaient tenues en Turquie l’été dernier, compétition où le Canada avait connu la meilleure performance de son histoire en terminant au 5e échelon.
Sandra a commencé à jouer ici même, lorsqu'elle avait 10 ans. C'est le soccer mineur de Saint-Georges qui a formé l'athlète dès ses débuts. La jeune femme est présentement dans sa dernière année d'université et dans sa première en spécialisation kinésiologie (science de la santé). 'Nous sommes très fiers de Sandra. Si j'avais un commentaire à donner aux jeunes qui commencent à faire du sport, je leur dirais de persévérer, car le sport vous donnera toujours la motivation de tout faire dans la vie. ', de dire Mme Céline Couture, mère de Sandra. M. Robert et Mme Céline Couture ont fait acte de présence lors de l'assemblé de ville afin de recevoir un tableau d'honneur au nom de leur fille.
Sur la photo, Mme Céline et M. Robert Couture reçoivent un tableau d'honneur, par le maire Roger Carette, en l'honneur de la performance de leur fille au soccer Universitaire.
Kate Kirouac
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.