Le Bar le Cinquante s'incline 4 à 0 à Charlesbourg
L’équipe de baseball du Bar le Cinquante de Beauce-Centre s’est inclinée contre le Polycor de Charlesbourg par la marque de 4 à 0 au Centre communautaire Bon-Pasteur à Québec.
L’attaque de la formation beauceronne a été muselée par le lanceur partant de Charlesbourg qui a réalisé un match complet, accordant seulement trois coups sûrs à Sébastien Lessard, Kyle Landry et Jean-Philippe DesRosiers.
Le lanceur partant de Beauce-Centre, David Nadeau, y est allé d’une très belle performance laissant une chance tout au long de la partie à son équipe de gagner cette partie. Il a œuvré pendant cinq manches, terminant la partie avec un point mérité sur six coups sûrs tout en effectuant trois retraits au bâton et aucun but sur balle.
La prochaine partie du Bar le Cinquante de Beauce-Centre aura lieu mercredi 6 juillet 20 h. La tâche sera ardue, car l’équipe sera en visite du côté de Cap-Rouge pour affronter le Pub du Parvis qui trône actuellement au sommet de la Ligue de baseball senior majeur de Québec avec une fiche de 12 victoires contre un seul revers.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.