Autodrome Chaudière: Le gala 2006, un franc succès
C’est samedi dernier que se tenait le gala de fin de saison de l’Autodrome Chaudière, événement qui a permis de saluer les efforts de plusieurs compétiteurs et d’autres personnes gravitant dans le monde du stock car régional.
Steve Lesage, Éric Roy, Sylvain Labbé et Martin Cloutier ont été sacrés champions de leur classe respective alors que Éric Giguère, Martin Veilleux, Patrick Poulin et Christopher Daigle ont remporté le titre de recrue de l’année dans leur division.
Le pilote le plus récompensé est Steve Lesage de la division Sportsman qui remportait les titres de champion à Vallée-Jonction, champion interpiste Goodyear en plus de se mériter le titre de pilote le plus amélioré de son groupe.
Cette soirée a aussi été l’occasion de souligner l’apport considérable de monsieur Guy Corriveau au développement du sport motorisé principalement par son engagement dans Guideauto.com et pour ces multiples implications dans le mode du stock car depuis plus de 30 ans. M. Corriveau devient ainsi le premier ambassadeur de l’Autodrome Chaudière, se méritant du même coup, un billet de saison à vie sur le circuit Beauceron.
Le FM 101.3 a aussi reçu les grands honneurs en se voyant octroyer le titre de partenaire de l’année. L’implication des animateurs de la station de même que la couverture sans précédent offerte par la station de radio a été soulignée. Stéphane Poulin, chroniqueur sportif, a de plus confirmé la présence en onde de Rock Bouffard dans le cadre d’une collaboration spéciale sur le mode du stock car québécois. La course Sportsman Labbé Pontiac Buick 100 a été déclarée événement de l’année.
Le nouveau venu dans l’équipe de l’Autodrome chaudière, Rock Bouffard, a lui aussi été honoré en se voyant décerner le titre de personnalité de l’année. Sa contribution à la promotion du stock car et son engagement dans l’amélioration du produit ont été soulignés.
Les dirigeants de l’Autodrome ont profité de cet événement pour dévoiler leur nouvelle vidéo promotionnelle réalisée par Yannick Beaumont, professionnel dans le domaine chez Production AFB .
Près de 300 personnes ont participé à cet événement qui se déroulait sous la supervision de Claude Girard du Restaurant Jardin Grec de Ste-Marie. Plus de 50 personnes ont été honorées. Un tableau récapitulatif des prix remis sera disponible sous peu sur le site internet de l’Autodrome.
Rock Bouffard
Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.