Le Cool FM invite les familles pour son dernier match de la saison
Le Club de hockey Cool FM jouera ses deux derniers matchs de la saison régulière ce vendredi à Rivière-du-Loup face aux 3L avant de recevoir la visite de cette même formation ce dimanche 6 mars à compter de 16 h.
Cette série aller-retour ne sera pas de tout repos pour les hommes de Dean Lygitsakos. Les 3L représentent la bête noire du Cool FM cette saison. Les Louperivois sont invaincus devant les Beaucerons lors des quatre duels entre les deux clubs. La formation d'Alain Gardner tente présentement de conclure la saison avec le premier rang, l'équipe beauceronne tentera pour sa part de jouer les troubles fêtes. « Toute équipe avec un peu de fierté ne veut pas qu’un club adverse remporte un championnat à leurs dépens. On va s'arranger pour leur enlever cet accomplissement », affirme l'entraîneur du Cool FM, Dean Lygitsakos.
Le positionnement des Beaucerons au classement de la Ligue nord-américaine de hockey n'est pas encore décidé et il n'est pas impossible que la Beauce affronte Rivière-du-Loup au premier tour éliminatoire.
L'attaquant Kévin Cloutier sera encore une fois à surveiller en fin de semaine lui qui tente toujours d'acquérir son précieux 782e point en carrière, ce qui le placerait au premier rang de tous les temps. Le défenseur Hubert Genest sera de retour dans la formation. Pour ce qui est du nouveau venu, Pier-Antoine Dion, celui-ci jouera un deuxième match dès ce vendredi. Cette partie le rendra éligible aux séries éliminatoires. « Il a joué un bon match en tenant compte qu’il avait huit heures de route dans les jambes la semaine dernière. Il a joué contre le trio de Francis Wathier et il a marqué un très gros but. Il a fait une très belle entrée en scène », déclare Lygitsakos.
Une offre spéciale
Le Club de hockey Cool FM proposera une offre spéciale pour la dernière partie de la saison, soit dimanche. Les enfants de 14 ans et moins accompagnés d'un adulte seront admis gratuitement pour la rencontre. Il s'agit d'une belle occasion d'aller voir une partie de hockey en famille et donner un appui inconditionnel à la formation beauceronne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.