Défaite de 5 à 2 du CRS contre Le Mission
La rencontre débute sous le signe de la robustesse puisque trois combats éclatent en moins de 10 secondes de jeu dans la première période. Brandon Christian croise le fer avec Jacques Jr Larivière, tandis que Dannick Lessard en fait autant avec David-Joel Leddicote. L’Animal et Jon Mirasty donnent par la suite, un excellent spectacle dans un combat pour hommes. Après ces combats, le CRS est la première formation à compter avec le but de Simon Olivier. Denis Fecteau obtient son premier point dans la ligue avec une passe sur ce but. Les tirs après la première période sont de 7 pour Saint-Georges et 11 pour Sorel.
Sénèque Hyacinthe Jr vient niveler la marque avec un but à seulement 17 secondes du début de la deuxième période. Puis, Philippe Audet marque son dixième but de la saison pour redonner les devants à la troupe beauceronne. Cependant, le Mission revient en force avec trois buts consécutifs. Cette remontée est orchestrée par l’entremise de Steven Low, Marc Tardif et Sénèque Hyacinthe Jr avec son deuxième de la rencontre. Le nombre des lancers est de 21 pour le CRS et 27 pour le Mission.
En troisième période, Francis Bélanger complète le pointage final avec un but dans un filet désert. Les tirs à la fin de la rencontre sont de 41 pour les beaucerons et de 35 pour les sorelois.
Source : Guillaume Gilbert CRS Hockey.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.