Du renfort pour le CRS Express!!!
Le DG de la formation beauceronne vient d’annoncer la venue de deux nouveaux joueurs avec l’équipe. Jean-François Soucy et Denis Fecteau s’amènent avec le CRS. Ce sont deux joueurs qui pourront aider Saint-Georges dès cette fin de semaine.
Jean-François Soucy est le frère aîné de Dominic Soucy qui joue présentement pour notre formation. C’est un gros ailier gauche qui frappe fort le long des bandes avec son gabarit de 6 pieds 3 pouces et son poids de 205 livres. Il complétera probablement le trio de Philippe Audet et de Kevin Cloutier lorsque ce dernier reviendra au jeu. Jean-François jouait dans l’UHL à Elmira et en 11 rencontres il a obtenu 1 but et 3 passes ainsi que 81 minutes de pénalité ce qui en faisait le deuxième joueur le plus puni de la ligue à ce stade de la saison. Il a également évolué dans l’American Hockey League et il a fait son Junior Majeur pour les Foreurs de Val-d’Or et le Rocket de Montréal. Martin Giguère dit à son sujet qu’il est un bon power foward et que c’est le style de joueur qui peut amener beaucoup à une équipe. Il sera également une belle source d’inspiration pour son jeune frère.
Denis Fecteau, vient également se greffer à l’équipe. C’est un jeune joueur de 21 ans de la région (St-Odilon). Il a participé au camp d’entraînement du CRS et il a démontré de belles aptitudes. Le CRS lui avait fait une offre pour qu’il commence la saison chez nous, mais il a préféré débuter dans la Central Hockey League pour Oklahoma City. Cependant, après quatre rencontres dans cette ligue, Denis a décidé de reconsidérer l’offre du CRS et il se joint maintenant à la troupe beauceronne. Tout comme Jean-François Soucy, Denis Fecteau est un autre grand gaillard qui évoluera à l’aile gauche, une des places où il y avait des lacunes pour l’équipe. L’an dernier, alors qui évoluait pour les Lions du College St.Lawrence, il a connu une saison de 34 buts et 52 passes pour 86 points.
Ces deux joueurs arrivent dans le bon temps pour combler les pertes de Cloutier, Morin, Vincent, Leblanc et Gosselin.
Source : Guillaume Gilbert CRS Express.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.