Défaite du CRS dans un bon duel de gardiens
Les deux équipes ne marquent pas dans la première période. Les deux cerbères entament un bon duel dans cette première période. Maxime Gingras frustre Éric Bétournay lorsque celui-ci prend un bon tir de l’enclave. Boisclair multiplie également les arrêts.Vers la fin de cette période initiale, trois combats éclatent l’un après l’autre. Premièrement, Chris Cloutier couche Brad MacMillan avec trois bons coups à la fin du combat. Ensuite, Brandon Christian s’amuse avec Jessy Grenier, puis Lessard et Daryl Fransoo s’échangent de bons coups. Les tirs se suivent et les deux équipes jouent bien. Le CRS a 12 tirs et le Caron et Guay 13.
L’histoire se répète en deuxième période, les gardiens s’illustrent et personne ne trouve la façon de loger la rondelle dans le fond du filet. Trois-Rivières ne réussit pas à marquer même avec l’avantage de deux hommes pendant 1 minute et 14 secondes.Thériault se bat avec Brad MacMillan, pendant ce temps, Delarosbil lâche les gants face à Brian Bansner. Ces derniers se font expulser de la rencontre pour une deuxième bagarre sur la même séquence. Les tirs se ressemblent encore puisque les deux équipes en ont 29.
Les buts arrivent dans la troisième période. Alexandre Morel est le premier à marquer. Puis, quelques secondes plus tard, André Lachance marque le but vainqueur lorsqu’il contourne le filet adverse et qu’il lance d’un angle restreint. Puis, Steve Gosselin réduit l’écart avec un but sur un jeu de puissance. Bétournay et Olivier se font les complices sur ce but. Finalement, Guillaume Besse marque un troisième filet pour son équipe, lorsqu’il lance sur une réception de passe. Les deux gardiens ont donné un beau spectacle ce soir. À la fin de la rencontre il y a 43 tirs par le CRS et 42 par le Caron et Guay.
Source : Guillaume Gilbert
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.