Philippe Audet et Daniel Boisclair du CRS Express à l’honneur
La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaître l’identité de ses joueurs de la semaine pour la période du 23 au 29 octobre 2006.
Pour la première fois de la saison, deux joueurs se partagent le titre de joueur offensif. Éric Perricone du Saint-François de Sherbrooke et Philippe Audet du CRS Express de Saint-Georges remportent le titre. En deux rencontres, Perricone a amassé six points, deux buts et quatre passes. De plus, l’attaquant originaire de Saint-Jean a récolté la 1ère étoile contre Thetford Mines (vendredi) et la 2e étoile face à Saint-Jean (dimanche). Pour sa part, Audet a également amassé six points dont cinq buts. Parmi ses faits saillants, l’attaquant de St-Georges a marqué trois buts contre Thetford Mines et deux face à Québec. Il a également obtenu la 1ère étoile contre Thetford Mines et la 3e étoile face à Québec. David Lessard du CRS Express de Saint-Georges a également été considéré pour cet honneur.
Du côté défensif, l’honneur revient au gardien du CRS Express de Saint-Georges, Daniel Boisclair. En deux matchs, il a signé deux victoires en plus de maintenir une moyenne de buts alloués de 2,50 et une moyenne d’efficacité de ,934. Il a repoussé 71 des 76 tirs dirigés vers lui. Lors de la dernière semaine, il a aidé à Saint-Georges de vaincre Thetford Mines et Québec. Les gardiens Éric Fichaud (Québec) et Jonathan Forest (Sherbrooke) ont également reçu des votes pour le titre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.