Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Kickboxing : Hubert Poulin est victime d’un vol

durée 01h35
27 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le combattant Hubert Poulin a été victime d'un véritable vol à son premier combat en kickboxing. Ce dernier s'est incliné par décision partagée des juges face à Billy Jesse Guillemette dans un combat qui était pour la ceinture de champion Kickboxing Series dans la catégorie des 205 livres.

Le Beauceron a démontré son savoir faire pendant cinq rounds, montrant un arsenal surprenant de coups de poings et coups de pieds. Celui qu'on surnomme « Bombay » croyait bien avoir mérité la victoire et il n'était pas seul alors que les spectateurs présents au Centre Empire de Québec acclamaient déjà son nouveau héros.

Lorsque la décision est tombée, Guillemette semblait surpris de se voir couronné alors que Poulin était visiblement frustré par l'annonce. Ce dernier n'a pas mâché ses mots en regardant les juges. Les quelques centaines de spectateurs présents ont d'ailleurs manifesté leur mécontentement envers les officiels du combat.

Les entraîneurs du pugiliste de Saint-Georges n'en revenaient tout simplement pas du verdict. Le promoteur du gala, Yohan Bérubé, était d'accord pour dire que le résultat était aberrant et qu'Hubert Poulin était le véritable champion du combat.

Mike Breton surprend, Lachance combat en guerrier

Mike Breton a remporté son combat par décision partagée contre Stéphane Lavoie chez les 165 livres.  Si les coups de pieds de l'athlète de Saint-Côme étaient vifs, les talents de boxeur de ce dernier l'ont bien servi dans cette guerre de trois rounds.

Finalement, Samuel Lachance de Saint-Gédéon a livré une bataille de guerrier, mais s'est incliné par décision unanime des juges contre Sébastien Lister. Rappelons qu'il s'agissait du premier duel du Beauceron chez les amateurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Sports et loisirs: trois projets complétés à Saint-Elzéar-de-Beauce

Trois projets d'aménagement d'installations sportives et de loisirs ont été complétés sur le territoire de la municipalité de Saint-Elzéar-de-Beauce. C'est notamment le cas du pavillon de services, qui desservira le terrain multifonctionnel qui permet la pratique de sports estivaux, comme le soccer et le volley-ball de plage, et ceux de neige ...

Publié à 10h00

Jeux du Québec: encore trois médailles pour Chaudière-Appalaches

Les athlètes de la Chaudière-Appalaches ont remporté trois nouvelles médailles, hier, lors de la deuxième journée de compétition du bloc 2 des Jeux du Québec, qui se déroulent à Trois-Rivières. Ceci porte le total à 27 médailles soit sept en or, 11 d'argent et neuf de bronze. Voici les performances d'hier: Basketball Les équipes de ...

Publié hier à 16h15

La série NASCAR Canada en piste samedi à l'Autodrome Chaudière

À l’approche de la mi-saison, la série NASCAR Canada se dirige vers l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 2 août. Reconnu pour ses virages inclinés et son tracé serré d’un quart de mille, le circuit offre chaque année une action spectaculaire, rythmée et serrée, qui garde les spectateurs rivés à leur siège.  Le champion en titre ...

app-store-badge google-play-badge