Jody Poulin visera une médaille d'or et une nouvelle expérience à la Coupe Progym
L'athlète de bikini fitness de Saint-Georges, Jody Poulin, participera le 29 novembre prochain à Saint-Jean-sur-Richelieu à la Coupe Progym de Physique Canada.
Il s'agira pour la Beauceronne de 27 ans de sa quatrième compétition en carrière, sa troisième cette année.
Cette dernière se dit fière de son cheminement dans son sport et elle voudra le démontrer cette fois dans une nouvelle association, celle de Physique Canada. « Je suis partie en bas de l'échelle et je suis vraiment heureuse de ma progression. J'ai opté pour le changement à ma quatrième compétition, car tous les athlètes sont testés dans cette association. Je crois à un sport qui est propre et où les athlètes sont naturels. C'est quelque chose de vraiment important pour moi de montrer aux gens que je suis une athlète légale et que j'appuie un sport qui ce fait sans triche », déclare Poulin qui vise non seulement une médaille d'or, mais également une nouvelle expérience pour le 29 novembre prochain. Elle ne cache pas qu'elle est rendue à monter les marches du podium. « J'ai obtenu une deuxième place, je me suis maintenant mûre pour une première », dit-elle avec confiance.
La sportive raconte qu'elle repoussera ses limites lors de la prochaine compétition. « Je vais travailler beaucoup les muscles du fessier que je considère présentement comme ma lacune. Je veux être plus massive musculairement et plus sec. Normalement je monte sur le stage avec 8 % de gras et je crois que je peux descendre à 5 % pour démontrer vraiment tout le travail que j'aurai fait », affirme-t-elle.
La Georgienne est toujours entraînée par Éric Beaumont du Planète Fitness Gym à Québec. La Georgienne était heureuse d'annoncer qu'elle travaille également dans l'équipe de celui-ci, Dhell Science, en tant qu'assistante-entraîneur.
Rappelons que Jody Poulin est supportée par le Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.