Samuel Lachance de Saint-Gédéon disputera un premier combat en kickboxing
Le combattant de Saint-Gédéon, Samuel Lachance, disputera un premier combat en kickboxing ce samedi 26 septembre au Centre Empire de Québec.
L'athlète de 18 ans sera opposé à Sébastien Lister dans un combat disputé chez les 150 livres. Les deux sportifs ont déjà disputé un combat d'exhibition en arts martiaux mixtes amateurs. Toutefois, il s'agira de leur première expérience en kickboxing.
Lachance qui s'est entraîné notamment avec Hubert Poulin et Michaël Giguère, deux pugilistes connus de la Beauce, se dit prêt à faire face au défi. « Comme tous les combattants, je suis un peu nerveux. Je suis confiant en mes capacités. Mon adversaire a mentionné sur les réseaux sociaux qu'il allait me démolir, car il avait ça dans le sang. On verra bien ce qui se passera dans le ring », affirme le Beauceron qui s'est entraîné notamment chez Ursus BJJ, Nordik Tristar Québec et au Studio Santé Gym.
Rappelons que lors de cet événement, Hubert Poulin affrontera Billy Jesse Guillemette et que Mike Breton se mesurera à Maxime Blanchard.