Le CRS Express aligne une deuxième victoire
Pour la première fois cette saison l'équipe de Saint-Georges ramasse deux victoires collées. Cette fois-ci, c'est Québec qui est la victime du CRS.
En première période, Denis Leblanc empêche une sortie de zone et remet la rondelle à David Lessard qui loge le disque dans la lucarne supérieure. Ensuite, Chris Cloutier et Cody Doucette s'offrent mutuellement quelques coups de points. Québec, vient créer l'égalité rapidement dans la partie lorsque Brant Blackned décoche un tir précis dans le coin en haut du filet. Puis, lors d'un avantage numérique, Dominic Soucy profite de la circulation devant le filet adverse pour y introduire la rondelle. Vers la fin de la période, Christian se frotte à Bone dans un combat, mais ce dernier se fracasse la tête sur la patinoire en tombant. Les tirs après ce premier vingt sont de 21 pour le CRS et 13 pour le Radio X.
Dans la période médiane, Boisclair stoppe brillamment Frédéric Bouchard lorsque celui-ci se présente seul dans l'enclave en effectuent un dangereux tir. Un point majeur de la rencontre est lorsque le Radio X ne réussit pas à capitaliser lors d'un 5 contre 3 et que quelques secondes plus tard Éric Bétournay vient marquer. Les tirs après cette période sont de 33 pour Saint-Georges et 24 pour Québec. Lors de la dernière période, le CRS inscrit 3 buts et le Radio X un seul.
Denis Leblanc complète une belle montée avec Dupré et Soucy à ses côtés. Puis, Philippe Audet marque deux buts en l'espace de 42 secondes. Son premier est le résultat d'un tir avec un angle fermé sur un avantage numérique. Il inscrit son second en acceptant une belle passe lobée de Kevin Cloutier. Dan Shermerhorn marque pour sa part le deuxième but de Québec avec 5.4 secondes à jouer. Du côté pugilistique, il y a un deuxième combat entre Chris Cloutier et Cody Doucette. Paul Shantz se mesure également à Blake Bosum. Il est à noter que Blake Bosum a manqué une chance de marquer lorsque l'arbitre lui a accordé un tir de pénalité. Les lancers à la fin de cette rencontre sont de 51 pour le CRS et 34 pour le Radio X.
Marque finale : 6 à 2 en faveur de Saint-Georges.
Guillaume Gilbert
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.