Le CRS Express ramasse 1 point sur la route.
Le CRS perd en fusillade 7 à 6 contre le Mission de Sorel-Tracy.
En première période, le CRS marque le premier but pour la première fois depuis le début de la saison. C’est Patrick Vincent qui marque alors qu’il n’y avait qu’une minute et quinze secondes en moins au cadran indicateur. Ensuite, Dominic Soucy inscrit sur un jeu de puissance son deuxième but de la saison avec un lancer qui glisse entre les jambières de Martin Brochu. Puis, le CRS triple son avance par l’entremise de David Lessard. L’équipe de Saint-Georges joue une excellente première moitié de la période initiale, en pressant continuellement l’équipe adverse. Cependant, Sorel demande un temps d’arrêt après le troisième but des beaucerons pour tenter de faire changer l’allure de la rencontre. Peu de temps après, le Mission réussit à réduire l’écart avec un but d’Hugo Bélanger. Deux combats éclatent dans cette période : Brandon Christian contre Éric Labelle et Dannick Lessard qui offre un premier combat cette saison contre Jacques Jr Larivière.
Le CRS frappe très tôt en début de deuxième période avec le but d’Éric Bétournay (an) qui complète un excellent jeu entre lui, Claude Morin et David Lessard. Sorel réplique 34 secondes plus tard avec un tir provenant du bâton de Jean-François Piché (an). Le capitaine des beaucerons fait 5 à 2 lorsqu’il marque sur un jeu avec un homme en plus sur la patinoire.
Il y a plusieurs buts dans la dernière période. Premièrement, Dominic Maltais inscrit déjà son neuvième but de la saison pour réduire la marque. Ce but se produit alors qu’il y a 4 joueurs sur la glace pour les deux équipes. Ensuite, Bradley Denis redonne encore plus d’espoir aux Sorelois avec un but encore sur un jeu de puissance. Du côté du CRS, Philippe Audet reçoit une belle passe de Kevin Cloutier pour marquer le sixième but des siens. Cependant, Jean-François Piché et Dominic Maltais marquent chacun un deuxième dans la rencontre pour égaliser la marque 6 à 6 et ainsi forcer une prolongation.
Les deux équipes ne réussissent pas à marquer lors de la période supplémentaire.
Durant la fusillade David Lessard, Kevin Cloutier et Philippe Audet se font arrêter par Martin Brochu. C’est Dominic Maltais qui joue les héros avec son troisième but de la rencontre lors de la fusillade.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.