Le CRS s'incline 5 à 3 face au Saint-François
Les spectateurs savourent le retour du showman Paul Shantz lorsque celui-ci effectue des figures dignes des plus grands patineurs artistiques après son combat contre Simon Robidas. Lors d'une séquence du jeu, Brandon Christian donne un coup à la tête de Jean-Philippe Soucy, c'est Mike Varhaug qui vient défendre son coéquipier. Brandon et Mike portent quelques coups de poing et les deux tombent sur la patinoire, cependant Mike Varhaug est ébranlé en se relevant. Ce geste sur Jean-Philippe Soucy donne un jeu de puissance de 5 minutes au Saint-François. Cependant, c'est le CRS qui en profite pour marquer un but avec un homme en moins. Denis Leblanc effectue un puissant tir qui semble surprendre le cerbère adverse. À 9 minutes 57 secondes avant la fin de la période, Fernet effectue un arrêt digne des jeux de la semaine pour garder son équipe dans la partie. En plus de rester dans la partie, le CRS égalise avec un but de Kevin Cloutier. La rondelle semblait avoir des yeux sur ce but puisqu'elle sautillait partout. Il reste encore 27 minutes et 30 secondes lorsque les deux équipes ne peuvent plus utiliser le temps d'arrêt, puisque Michel Bisonnette utilise cette stratégie afin de refaire virer le vent de son côté. Les tirs après la deuxième période sont de 23 pour Saint-Georges et 18 pour Sherbrooke.
En troisième période, Éric Perricone redonne les devants à son équipe. Par la suite, Philippe Audet a une chance de marquer lorsqu'il lance de l'enclave, mais il touche la barre horizontale. Finalement, Jean-Philippe Soucy marque le but de l'assurance avec un bon tir que Fernet ne semble pas voir venir. Pour sa part, Forest vole littéralement le capitaine du CRS avec un superbe arrêt. Les tirs à la fin de la rencontre sont de 39 pour Saint-Georges et 30 pour Sherbrooke.
L'officiel de la rencontre semblait ne pas savoir qu'il pouvait décerner des pénalités pour l'accrochage. La marque finale est de 5 à 3 pour Sherbrooke.
Guillaume Gilbert
Relationniste du CRS Express.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.