André Vincent ne craint pas son retour dans la LNAH
Bien beau sa participation à Loft Story, le glamour et les explications de ses stratégies aux différents médias, mais André Vincent devra affronter les hommes machos du hockey très bientôt.
Pour l’instant, son retour avec le CRS Express n’est pas prévu avant la prochaine semaine, car il doit faire plusieurs entrevues pour Loft Story. Il devrait joindre ses coéquipiers pour sauter sur la patinoire pour la première fois mercredi prochain.
Son retour dans le hockey lui fera rapidement oublier le monde de la télévision, car les critiques des autres joueurs pour le faire sortir de sa ‘game’ fuseront de toute part « ça ne me dérange pas de me faire dire n’importe quoi par rapport à l’émission par d’autres joueurs. Je ne réagirai pas et je vais jouer ma ‘game’. Au pire, s’ils persistent, on pourra avoir un avantage numérique » de dire celui qui était la recrue du CRS l’an passé. Il devra s’y faire, car plusieurs joueurs ont écouté les émissions et ils se permettront de l’agacer sur sa performance télévisuelle.
Des amateurs du CRS Express avaient réussi à amasser un faible total de 213$, (un montant qui aurait pu être beaucoup plus élevé quand on sait que plus de 2300 personnes avaient envahi le Centre Sportif Lacroix-Dutil), avec l’aide de son frère Patrick pour tenter de le sauver dimanche dernier « les efforts des amateurs ont été appréciés » de commenter André.
Encore aujourd’hui, plusieurs médias le sollicitent pour des entrevues en lien avec Loft Story et il dit, « je commence à aimer cela. J’aimerais bien pouvoir travailler dans ce domaine. Je devrais avoir des réponses au courant des prochains jours s’il peut y avoir quelques choses qui se débloque pour moi, je le souhaite bien. »
S’il dit que lui ne changera pas, les amateurs ne le verront probablement plus de la même manière « je ne m’attends à rien, car je suis resté le même et les gens autour de moi aussi. On verra ce qui se passera à mon retour à Saint-Georges mais je crois pas que les gens me voient différemment » d’ajouter le joueur de centre.
André Vincent a confirmé à EnBeauce.com qu’il sera de la rencontre du 21 octobre prochain à Saint-Georges, et le mercredi précédent, sous toutes réserves de sa part, il devrait pratiquer avec ses coéquipiers. D’ici au mois de décembre, il va manquer seulement deux parties parce qu’il doit honorer son contrat signé avec TQS qui le lie à l’entreprise jusqu’à la fin de l’émission en onde.
En conclusion, il désire dire aux amatrices du CRS Express et aux femmes de la Beauce que plusieurs d’entre elles auraient pu faire partie de l’émission Loft Story sans aucun problème.
Pour les amateurs qui désirent rencontrer André avant son retour avec l’équipe, ils pourront le faire ce jeudi à Place Laurier à compter de 17 h.
Par Steve Gaudreau
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.