Le CRS Express congédie Marc Fortier
Hier, en fin d’après-midi, l’état-major du CRS Express a congédié Marc Fortier de son poste de directeur-gérant. Un conflit d’intérêts entre Marc et le nouveau propriétaire Jean-Paul Blais serait à l’origine de ce congédiement.
« On n'avait pas la même vision, Marc et moi, concernant les joueurs. Je voulais une équipe complète pour le début de la saison sur la patinoire et Marc prônait plutôt la patience » de commenter le propriétaire.
Même son de cloche du côté de Marc Fortier qui selon lui « Jean-Paul désirait avoir une équipe rapidement sur la patinoire. Je désirais plutôt être patient, car nous avions demandé à nos meilleurs joueurs une baisse de salaire en début d’année et là, il aurait fallu dire oui à n'importe quelle demande et Jean-Paul voulait plutôt les signer rapidement pour avoir une équipe prête en début de saison. Je n’étais pas d’avis et je trouvais que c’était un manque de respect pour nos joueurs qui ont accepté une baisse de salaire. Tous les gars de hockey se parlent de salaire alors je ne voulais pas créer de chicane au sein de notre équipe par rapport à cela. » de dire l’ancien DG.
Aucunement amer de cette situation, Marc Fortier continuera à travailler chez Molson et il ne regarde pas vers d’autres opportunités pour l'instant, mais il conserve toujours sa passion du hockey .« Je suis pas bon dans tout, mais je sais que dans le hockey je suis très bon » de conclure l’ancien porte-couleurs des Nordiques.
Le nom de Martin Giguère circule énormément à Saint-Georges pour remplacer l’ancien DG. Selon Jean-Paul Blais, son nom est dans une liste de 3 personnes mais selon toute évidence, c'est celui-ci qui remplacerait l'ancien dg. Une autre personne de la Beauce et un de l’extérieur sont également en lice pour ce poste. Nous devrions connaître l’identité du remplaçant dès lundi. Au moment d'écrire ces lignes, nous n'avons pu discuter avec Martin Giguère.
Par Steve Gaudreau
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.