Une belle victoire pour les Huns à Beauport
Une excellente deuxième demie a permis aux Huns de Saint-Georges de s’envoler avec la victoire hier soir face au Royal de Beauport . Guillaume Fortier a enregistré les deux buts des siens dans une victoire de 2 à 1 au terrain Royal-Saint-David à Québec.
Les Huns ont marqué à la 25e minute de jeu par l’entremise de l’ailier gauche des Huns, Guillaume Fortier. Le Royal de Beauport est revenu de l’arrière en égalant la marque à la 35e minute de jeu.
Ce but a fouetté la troupe de Che Balmer. En deuxième demie, les Huns ont littéralement dominé leur adversaire en gardant la possession du ballon et en attaquant le but adverse à plusieurs reprises. Le nouveau venu, Didier Rodriguez, a pu contribuer à la victoire des siens. Le joueur français a déjoué deux défenseurs adverses avant de faire dévier le ballon en direction de Fortier. Ce dernier a capitalisé sur l’offrande de Rodriguez. Cela s’est avéré le but de la victoire marqué à la 80e minute de jeu.
Ce gain permet aux Huns de grimper au sixième échelon de la Ligue de soccer Québec métro senior de 1re division devant Beauport. En 14 rencontres, la formation beauceronne compte 6 gains, 3 matchs nuls et 5 défaites pour 21 points soit deux de moins de Trois-Rivières.
Par ailleurs, Guillaume Fortier a compté son 7e et 8e but de la saison. Étienne Gilbert n’était pas de la formation partante. Celui-ci purgeait un match de suspension dû à une accumulation de trois cartons jaunes.
Les Beaucerons joueront leur prochain match à domicile soit le 9 août à 21 h face à la formation de Gentilly. Les Huns devaient également disputer un match face à cette équipe vendredi soir à Saint-Georges, mais elle a déclaré forfait.