L’Embâcle parfait!
La polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie accueillait samedi le premier programme double de la saison de l’Embâcle, alors que les joueurs cadets et juvéniles lançaient leur saison. Ils n’ont pas manqué leur rentrée savourant chacun la victoire.
D’abord, en avant-midi, l’Embâcle cadet AA a remporté son match au compte de 43-13 sur l’Académie Saint-Louis (Québec). Les hommes de Sonny Lacroix entament donc bien la défense de leur titre. L’édition 2006 de l’Embâcle sera encore à surveiller! Le prochain match aura aussi lieu à domicile, alors que l’Embâcle (1-0) recevra la visite du Blizzard du séminaire St-François (Québec) (1-0), le samedi 9 septembre, 19h00.
Ensuite, en soirée, les joueurs juvénile AAA lançaient eux aussi leur saison. C’est par la marque de 72-0 que l’Embâcle s’est donc imposé sur l’école Du Phare (Sherbrooke). Les joueurs d’André Gosselin savourent donc une première victoire et se veulent, eux aussi, de sérieux aspirants pour le Bol d’Or. Pour en revenir au match, l’Embâcle n’a jamais été menacé de quelconque façon! La défensive beauceronne n’a concédé que 3 maigres premiers jeux pendant tout le match. En attaque, l’Embâcle est parvenu à inscrire un touché à leurs 5 premiers jeux, se donnant rapidement une insurmontable avance de 35-0!! Le Mexicain Isaias Santiago a marqué 2 touchés en plus d’amasser plus de 150 verges au sol. Le receveur Pierre Boulanger a aussi marqué à 2 reprises. L’Embâcle jouera son prochain match encore à domicile, alors qu’ils recevront la visite des Aigles du collège Jean-Eudes (Montréal) le samedi 9 septembre, à 14h00. Il s’agira d’un bon test pour l’Embâcle.
Il s’agit donc d’un samedi parfait pour le programme de football de l’Embâcle qui sera impliqué dans un deuxième programme double le week end prochain. Les matchs auront lieu à 14h (juvénile AAA) et 19h (cadet AA).
Emmanuel Rodrigue
EnBeauce.Com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.