Le CRS honoré par la Ville de Saint-Georges
Le maire François Fecteau a souligné la victoire de 3 à 0 de vendredi dernier du CRS contre le Saint-François de Sherbrooke. « Je suis heureux de prendre ces instants pour souligner les résultats de vos efforts, de votre persévérance et des honneurs mérités », a commenté le maire très heureux de porter l’uniforme du CRS.
Ensuite, le propriétaire, Jean-Paul Blais, accompagné de Carl Fleury, et des joueurs, Jean-François Boucher, Philippe Audet, Yvan Busque, Jesse Bélanger et le capitaine Raymond Delarosbil ont eu le privilège de signer le fameux livre d’or. Ainsi, ce geste avait pour but de souligner cette première conquête de la Coupe Futura en 12 ans d’existence pour la franchise de Saint-Georges.
Jean-Paul Blais a pu prendre la parole. Il en a profité pour remercier les efforts et les sacrifices de ses joueurs, mais également la population et les partisans qui ont appuyé l’équipe au fil des dernières années.
Carl Fleury, entraîneur-chef, lui a remercié la Ville pour être un des partenaires du CRS ainsi que les fidèles partisans et détenteurs de billets de saison de pouvoir aligner une équipe compétitive depuis 12 ans. « Je suis tellement heureux d’être ici en tant que joueur, et maintenant comme entraîneur-chef. Nous avons accompli tous ensemble un rêve. Saint-Georges va vibrer pendant plusieurs années », commente Fleury.
Jesse Bélanger était bien heureux d’avoir pu signer le livre d’or. Il a aussi adoré que les élus ont porté fièrement les couleurs du CRS pendant la séance du conseil. « Je trouve cela très bien d’avoir été présent ici et de rencontrer les membres de la ville », a commenté le numéro 26 après la courte cérémonie.
Un défi amical
Bernard Sévigny, l’homologue de François Fecteau, devra porter les couleurs du CRS lors de la prochaine séance municipale de Ville de Sherbrooke. Ce défi amical avait été lancé peu avant la série finale. Le propriétaire Blais a remis un chandail qui sera expédié au maire de Ville de Sherbrooke pour cette occasion.