Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Élites bantam AA font matchs nuls

durée 10h13
2 mars 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Ce week-end, il n’y a pas eu de maître lors d’un programme double disputé à Baie-Comeau entre la formation bantam AA des Élites Beauce-Amiante et le Dynamo Royal de la Côte Nord. En effet, ils ont fait match nul à deux reprises. 

Samedi, les Élites ont comblé un déficit de trois buts pour égaler la marque en troisième période. Le lendemain, les Élites étaient privés de trois joueurs. La troupe a été indisciplinée, mais a pu combler une fois de plus un déficit de deux buts pour niveler le pointage. Le solde final est de 4 à 4. 

Le bantam AA se déplace du côté de Jonquière en fin de semaine prochaine pour le tournoi de fin de saison.

Une formalité pour le midget espoir
Les Élites Beauce-Amiante de niveau midget espoir, recevaient le Dynamo Royal de la Côte-Nord à l’aréna de Saint-Joseph vendredi soir. Lors de ce premier affrontement, la troupe du Beauce-Amiante  a remporté aisément la victoire au compte de 9 à 1.   Plusieurs joueurs ont participé à cette victoire d’équipe.

Samedi, les deux équipes s’affrontaient de nouveau à East-Broughton. Encore une fois, les joueurs des Élites se sont farci leurs adversaires au compte de 10 à 0. Sept buts ont été marqués en deuxième période. Notons que la troupe de Beauce-Amiante a profité de plusieurs avantages numériques lors de cette rencontre.

Ces deux victoires permettent aux Élites d’accéder à la prochaine ronde des séries éliminatoires.

Une belle fin de saison pour le pee-wee
Samedi, le pee-wee AA a d’abord fait match nul contre la formation de Rive-Sud Est à l’aréna de Black Lake. Après avoir pris les devants 2 à 1, l’Express a égalé le pointage à 10 h 40 minutes de la 3e période. Malgré de vaillants efforts, les Élites n’ont pu briser l’égalité.

Dimanche, les Élites recevaient cette fois-ci les Seigneurs de Beaubourg à l’aréna de Saint-Gédéon. Après avoir pris les devants 2 à 0 au premier engagement, l’adversaire est revenu à la charge en enfilant deux buts en 2e période. Beauce-Amiante a brisé l’égalité en début de troisième période pour finalement l’emporter au  compte de 3 à 2 sur les Seigneurs de Beaubourg. Pier-Alexandre Lagrange, et Mathieu Nadeau ont marqué au moins un but dans un deuxième match consécutif.

En fin de semaine prochaine, la formation pee-wee AA sera au tournoi des séries éliminatoires à l’aréna de Bardy de Québec.

Série partagée
Le midget AA a partagé le week-end face à l’Express Rive Sud. Après avoir subi une défaite de 5 à 3 samedi à l’aréna de Saint-Éphrem, Beauce-Amiante a ramené la série à la case départ avec une victoire de 3 à 2 dimanche après-midi à l’aréna de Sainte-Claire. Le vainqueur du match décisif passera à la ronde suivante.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Sports et loisirs: trois projets complétés à Saint-Elzéar-de-Beauce

Trois projets d'aménagement d'installations sportives et de loisirs ont été complétés sur le territoire de la municipalité de Saint-Elzéar-de-Beauce. C'est notamment le cas du pavillon de services, qui desservira le terrain multifonctionnel qui permet la pratique de sports estivaux, comme le soccer et le volley-ball de plage, et ceux de neige ...

Publié hier à 10h00

Jeux du Québec: encore trois médailles pour Chaudière-Appalaches

Les athlètes de la Chaudière-Appalaches ont remporté trois nouvelles médailles, hier, lors de la deuxième journée de compétition du bloc 2 des Jeux du Québec, qui se déroulent à Trois-Rivières. Ceci porte le total à 27 médailles soit sept en or, 11 d'argent et neuf de bronze. Voici les performances d'hier: Basketball Les équipes de ...

Publié le 31 juillet 2025

La série NASCAR Canada en piste samedi à l'Autodrome Chaudière

À l’approche de la mi-saison, la série NASCAR Canada se dirige vers l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 2 août. Reconnu pour ses virages inclinés et son tracé serré d’un quart de mille, le circuit offre chaque année une action spectaculaire, rythmée et serrée, qui garde les spectateurs rivés à leur siège.  Le champion en titre ...

app-store-badge google-play-badge