La 30e saison du Tennis régional de Beauce ouvre ses portes bientôt
Les amateurs de tennis seront ravis d’apprendre l’ouverture prochaine du Tennis régional de Beauce (TRB) qui en sera à sa 30e année d’existence. L’établissement tiendra une Journée portes ouvertes aura lieu le 21 août de 14h à 20h.
«Notre saison officielle débute à la Fête du travail soit le 1er septembre à 16h30», lance le directeur général, Richard Dulac.
Sur place, les amateurs de tennis de tous âges et de tous les niveaux pourront en apprendre davantage sur le déroulement de la saison 2008-2009. Il s’agit aussi d’un rendez-vous pour les amateurs de walleyball et de racquetball. Soulignons que les activités de Sports études s’amorcent le 2 septembre. Déjà, une dizaine de jeunes y sont inscrits.
De plus, il s’agit de la 30e saison. Il se pourrait bien que le conseil d'administrtion du TRB organise des activités spéciales entourant cet anniversaire.
Déroulement de la journée
Dès 14h, les gens pourront circuler au TRB pour s’abonner aux différents cours de tennis pour junior et adultes ou s’inscrire à une des ligues récréatives disponibles. Le tout est évalué selon le calibre de jeu et les disponibilités de la personne. «Des professeurs seront sur place pour faire des cliniques afin d’évaluer les jeunes et les adultes qui aimeraient s’inscrire», note Richard Dulac.
Cours Vive le tennis
Tennis régional de Beauce poursuit l’offre du cours d’initiation au tennis pour les adultes intitulé : Vive le tennis. Pour une somme de 125 $, les participants obtiennent dix heures de jeu et de cours supervisés en plus d’une raquette et d’une boîte de balles. Ils seront membres pendant la durée des cours.
Pour inciter plus de joueurs à venir profiter des installations, le TRB poursuit ses rabais de fin de soirée et de fin de semaine.
Parions qu’avec les soubresauts de Dame nature cet été, les sportifs se feront nombreux à vouloir jouer à l’abri des intempéries.
Pour plus d'information, communiquez au 418-228-2020.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.