Une pizza pour aider le petit Antoine et les Richelieu
Le propriétaire du Pizza Hut, Jean-Marc Gilbert offre la possibilité à la Fondation du petit Antoine et au Club Richelieu de Saint-Georges d’amasser des fonds le 16 juin prochain à son restaurant entre 16h30 et 19h30. L’objectif est de solliciter l'appui de la population pour récolter une somme de 7000 $ soit, de vendre plus de 600 pizzas, et ce, en trois heures.
Le montant amassé sera réparti également au petit Antoine Landry de Saint-Georges et le Club Richelieu de St-Georges. Celui-ci s’engage à investir la totalité de la somme dans l’amélioration du parc de jeu pour enfants qui se situe dans le parc Veilleux de Saint-Georges.
Le Club Richelieu s’engage à vendre la totalité des 600 billets en circulation au coût de 10 $ chacun. Il sera aussi possible de soutenir cette levée de fonds en achetant directement sur place votre billet. «Les billets sont déjà presque tous vendus. Les gens pourront venir nous encourager et nous permettre d’amasser des sommes supplémentaires. Le maximum de nos fours est de 800 pizzas», indique M. Gilbert. Un billet donne droit à une pizza moyenne et un Pepsi 750 ml. Ils seront tous présents comme bénévole. L’activité de l’an dernier avait permis d’amasser 6500 $
Veuillez prendre note que pendant la durée de cette levée de fonds, tous les effectifs du restaurant seront attribués au succès des opérations. Aucune vente (menu à la carte, livraison et commande pour apporter) ne sera effectuée. Les bénévoles du Club Richelieu seront également présents.
Labatt et de Pepsi offriront des rafraîchissements sur place et toutes les sommes recueillies seront ajoutées aux dons amassés lors de l’événement. . Le chansonnier, Serge Provost, offrira gratuitement un spectacle durant l’événement.
Antoine fait des progrès
Le petit Antoine atteint de paralysie cérébrale fait des progrès constants grâce à ces traitements et les fonds récoltés au cours des dernières années. Maintenant âgé de 4 ans, il peut désormais faire du tricycle et il parle de plus en plus. Sa mère, Mélanie, souligne qu’elle désire amasser suffisamment d’argent pour administrer de nouveaux traitements à Antoine et ainsi améliorer son état avant la rentrée scolaire en 2009.
Ces traitements se donnent qu’aux États-Unis au coût hebdomadaire de 1650 $US par semaine. Le couple compte d’y rendre dès 2009. De plus, ils ont besoin d’un Buggy Major (700$) pour faciliter les déplacements d’Antoine.
Pizza Hut s’implique
M. Gilbert a reçu en 2007 pour son implication sociocommunautaire lors du congrès canadien de Pizza Hut en novembre 2007. «En 2006, nous avions soutenu le petit Gabriel Rousseau de Saint-Martin et en 2007, la petite Stéphanie Toulouse de Saint-Georges. Avec l’activité de cette année, plus de 20 000 $ auront été offerts à des enfants dans le besoin de notre région», souligne fièrement M. Gilbert.