Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Caisse Desjardins de Saint-Georges publie un livre de recettes pour aider les enfants

durée 14h00
2 octobre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les employés et gestionnaires des six centres de services de la Caisse Desjardins de Saint-Georges ne proposent pas seulement comment gérer votre portefeuille, mais aussi vos repas depuis aujourd’hui. Pour souligner le 70e anniversaire de l’existence de Desjardins à Saint-Georges, un livre de recettes a été lancé ce matin, Caisse qu’on mange. L’objectif est d’écouler tous les 2000 exemplaires, et amasser 20 000 $ d’ici deux semaines. La totalité des revenus de ce livre sera remise à des organismes oeuvrant pour les enfants.

Selon une des conceptrices du livre, Francine Bolduc, les revenus seront destinés principalement pour aider à remplir l’estomac des jeunes enfants dans le besoin. « On veut qu’ils aient un esprit bien alimenté », souligne-t-elle.

De plus, les frais d’impression du livre sont absorbés à 100 % par la Caisse pour appuyer les enfants. « En plus, d’être une belle marque d’appui pour nos employés. On vient en aide aux jeunes. Les enfants sont importants, ici. C’est l’avenir », dit le directeur général, Pierre Morissette.

Plusieurs personnes ont collaboré à la réalisation du livre, un vrai travail d’équipe selon M. Morissette. Quelque 150 employés, gestionnaires, et dirigeants ont fourni les recettes simples et faciles à préparer.

Ce recueil de 335 recettes est disponible au coût de 10 $ l’unité dans les six centres de services de la Caisse Desjardins de Saint-Georges. De plus, les gens qui achèteront le livre se verront remettre un sac écologique en prime. « C’est vraiment pas cher », lance Nancy Rhéaume, la responsable attitrée à la Communication et Vie associative à la Caisse Desjardins.

La Caisse Desjardins n’a pas choisi le ou les organismes bénéficiaires de cette campagne de fonds. Les représentants de ceux-ci sont priés de communiquer auprès de la Caisse au 228-8824.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Victoire historique pour les policiers de la Sûreté du Québec

Après près de dix ans de bataille juridique, l’Association des  policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) a remporté une victoire importante dans un jugement qui vient d'être rendu la Cour supérieure du Québec. En effet, le plus important syndicat policier au Québec avec ses 5 700 membres pourra désormais recourir à un mécanisme, tel ...

Publié le 23 juillet 2025

Fluoration de l’eau à Saint-Georges : Martin Doyon réagit et continue le combat

Martin Doyon, porte-parole du regroupement citoyen Saint-Georges sans fluor, déplore que la Ville de Saint-Georges maintienne la fluoration de son eau potable malgré les nombreuses demandes citoyennes et les inquiétudes exprimées depuis plus de 15 ans. « Il n’y a rien de nouveau, ni dans la position de la Ville, ni dans celle de la Santé publique ...

Publié le 23 juillet 2025

C'est la Semaine nationale de prévention de la noyade

À l'occasion de la 32e Semaine nationale de prévention de la noyade, qui se tient du 20 au 26 juillet sous le thème Sécuritaires ensemble, le gouvernement du Québec rappelle l'importance de sécuriser les piscines résidentielles pour prévenir des noyades évitables. Dans ce contexte, il invite les propriétaires à s'assurer que leurs installations ...

app-store-badge google-play-badge