Michel Delisle
Lancement de l’édition 2025 du Défi têtes rasées Leucan
Jessica Fradette, Leucan, Michel Delisle, Avantis Coopérative, Renaud Labonté, Bureautique Reno, Myriam Maheu, Consultante RH, Jean-François Routhier, Arsenal Média et Frédéric Thibault, Groupe Ferti
Michel Delisle, chef de la direction chez Avantis Coopérative
Michel Delisle, chef de la direction chez Avantis Coopérative et Jessica Fradette, chargée de projets chez Leucan
Jessica Fradette, François Routhier, Arsenal Média et Michel Delisle
Jessica Fradette, Renaud Labonté, Bureautique Reno et Michel Delisle
Frédéric Thibault, Groupe Ferti
Jessica Fradette et Michel Delisle
Le Défi têtes rasées Leucan, section Beauce, a été lancé ce mardi matin en présence du président d’honneur Michel Delisle, chef de la direction chez Avantis Coopérative.
Pour cette édition qui se tiendra le 21 juin au magasin BMR Avantis de Sainte-Marie, le président d’honneur a fixé un objectif « ambitieux » de 175 000$, visant à battre le record de la dernière édition qui s’élevait à 153 000$.
« On sent déjà l’esprit des Beaucerons, j’adore! Vous êtes une gang de crinqués », a souligné Jessica Fradette, chargée de projets chez Leucan, avec enthousiasme. « J’ai vraiment la Beauce dans le coeur. »
Le Défi têtes rasées Leucan est un mouvement de solidarité porteur d'espoir pour les enfants qui perdent leurs cheveux lors des traitements de chimiothérapie. Le geste symbolique de raser ses cheveux témoigne d'un soutien sincère envers ces jeunes atteints de cancer et leur famille.
En ce sens, l'une des raisons qui ont poussé monsieur Delisle à accepter de s’investir dans cette cause est notamment les valeurs de solidarité et de la famille qui sont mises de l’avant. « Dans les quatre valeurs qu’on utilise au quotidien (chez Avantis Coopérative), il y a l’engagement de redonner aux communautés et l’esprit de famille », a précisé le chef de la direction chez Avantis Coopérative.
Myriam Maheu, membre du comité depuis 2019 de l’édition beauceronne depuis 2019, a également témoigné son soutien à la cause. « J’ai fréquenté une famille qui avait un petit bonhomme qui était atteint d’une tumeur. Ils l’ont su lorsqu’il avait deux-trois mois et à l’âge de cinq ans il est malheureusement décédé. Mais c’était de voir la famille de ce petit bonhomme-là, comment ils ont dû se revirer de bord. (...) C’est donc certain que pour moi c’est naturel. »
Ainsi, Leucan invite la population, les entreprises et les institutions scolaires de la région à participer au Défi en organisant un Défi privé ou en se joignant à l'événement régional. Un Défi privé permet de choisir la date, le lieu et l'envergure de l'activité, que ce soit en solo ou en groupe.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.