Deuxième épisode
L’Amour est dans le pré: Anthony choisit de ne pas choisir
Le résident de Saint-Elzéar participant à la 13e saison de L'amour est dans le pré, Anthony, a finalement rencontré ses prétendantes et a déjà du mal faire des choix.
Dans l'épisode diffusé ce jeudi soir sur Noovo, Marie-Geneviève, Léa, Annabelle, Marie-Andrée et Joanie se sont rendus sur la ferme beauceronne pour le speed-dating. « Quand les filles sont arrivées, c'était le moment pour moi le plus stressant de la journée », a confié Anthony dans l'émission sans perdre son humour.
Les cinq jeunes femmes ont tout de suite eu une bonne impression. Lors du speed-dating, les voyages, les enfants et les aspects de personnalités ont été abordés. L'agriculteur a notamment été surpris par Annabelle qui lui a offert un cadeau et qui a flashé sur ses yeux.
Notons que le petit chat noir et blanc d'Anthony semblait lui aussi très investi dans cette étape.
L'animatrice Marie-Soleil Dion a observé les rendez-vous aux côtés de William, le meilleur ami d'Anthony.
Preuve que tout a bien été, le Beauceron n'a pas été capable de prendre une décision et a décidé que les cinq filles passeraient un deuxième jour avec lui à leur grande surprise. « Je n’ai aucune idée, je suis bien mêlé », a-t-il dit à Marie-Soleil à la fin de ses rencontres. Ensuite, il devra en choisir que trois pour la suite de l'aventure.
Les aventures des agriculteurs reprendront jeudi prochain dès 20 h sur Noovo.
À lire également
L'amour est dans le pré: Anthony se confie sur ses attentes
L’Amour est dans le pré: Anthony rencontre ses prétendantes ce soir
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.