Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Toute première édition

Saint-Victor: un «Gala des bâtisseurs» le 2 novembre

durée 15h00
30 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Longtemps souhaité par le maire, Jonathan V Bolduc, un tout premier événement pour souligner l'apport des gens d'affaires et des bénévoles du milieu, sera présenté cet automne à Saint-Victor.

C'est le principal intéressé qui en a fait l'annonce aux citoyens, dans le dernier numéro du bulletin municipal, VicAction.

Ce Gala des bâtisseurs victorois se tiendra le samedi 2 novembre, au Manoir Route 66. La soirée, qui sera organisée conjointement par la Municipalité et le Comité de développement industriel de l'endroit, s'inspire de cérémonies comme la Soirée des Sommets de Beauce-Centre Économique, et le Mérite georgien de Ville Saint-Georges.

Cinq prix Bâtisseurs (le nom de la distinction) seront décernés, soit trois en affaires et deux du côté communautaire. Pour ce dernier volet, ce sera l'intégration au gala de la Réception civique, instaurée en 2021.

« On a du monde qui travaille fort chez-nous, on a des gens qui font une grande différence autour d’eux, faut souligner ça, et ce gala sera une occasion toute désignée pour le faire », a écrit le maire dans son message.

Pour cette première édition, on pourrait accueillir jusqu'à 200 convives.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un lot de 50 000 $ pour Valérie Lapierre

Une résidente de Chaudière-Appalaches, Valérie Lapierre, a remporté un lot de 50 000 $ grâce au jeu « Le numéro gagane tout! », alors qu'elle s'apprêtait à partir en vacances.  En effet, quelques jours avant de partir en voyage, Valérie Lapierre, a eu la surprise de remporter 50 000 $ avec le billet à gratter en ligne. Elle a dû faire preuve de ...

durée Hier 12h00

Arnaques sur Facebook : ces faux services de nettoyage qui ciblent les résidents de la Beauce

De plus en plus de publications suspectes apparaissent sur les pages locales de Facebook, notamment sur les groupes de type « Spotted : Saint-Georges-de-Beauce », ou dans d'autres municipalités de la région.  Ces messages, déguisés en offres de services de nettoyage de conduits d’aération ou de thermopompes, cachent en réalité des arnaques. ...

durée Hier 8h00

Une visite au club FADOQ de Saint-Georges

Dans le cadre de la Journée internationale des aînés, qui est célébrée en ce 1er octobre, EnBeauce.com vous propose une entrevue vidéo avec Gaétan Pouliot et Neil Mathieu, respectivement président et vice-président du club FADOQ Saint-Georges. Ce groupe, qui est issu de la fusion avec le club L'Assomption l'an dernier, compte quelque 2460 ...