Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Toute première édition

Saint-Victor: un «Gala des bâtisseurs» le 2 novembre

durée 15h00
30 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Longtemps souhaité par le maire, Jonathan V Bolduc, un tout premier événement pour souligner l'apport des gens d'affaires et des bénévoles du milieu, sera présenté cet automne à Saint-Victor.

C'est le principal intéressé qui en a fait l'annonce aux citoyens, dans le dernier numéro du bulletin municipal, VicAction.

Ce Gala des bâtisseurs victorois se tiendra le samedi 2 novembre, au Manoir Route 66. La soirée, qui sera organisée conjointement par la Municipalité et le Comité de développement industriel de l'endroit, s'inspire de cérémonies comme la Soirée des Sommets de Beauce-Centre Économique, et le Mérite georgien de Ville Saint-Georges.

Cinq prix Bâtisseurs (le nom de la distinction) seront décernés, soit trois en affaires et deux du côté communautaire. Pour ce dernier volet, ce sera l'intégration au gala de la Réception civique, instaurée en 2021.

« On a du monde qui travaille fort chez-nous, on a des gens qui font une grande différence autour d’eux, faut souligner ça, et ce gala sera une occasion toute désignée pour le faire », a écrit le maire dans son message.

Pour cette première édition, on pourrait accueillir jusqu'à 200 convives.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Subvention de 21 730 $ au Centre du Troisième Âge de Saint-Martin

Le Centre du Troisième Âge de Saint-Martin vient de recevoir une subvention de $ 21 730, dans le cadre du programme fédéral de soutien Nouveaux Horizons. La somme contribuera aux travaux de réfection de la toiture du centre. «Nous remercions le programme Nouveaux Horizons pour les aînés du gouvernement du Canada pour le soutien financier ...

durée Hier 12h00

Opération Nez rouge: quatre soirées fort occupées à venir

À quelques heures de la quatrième fin de semaine de service d'Opération Nez rouge Beauce-Etchemin, à laquelle il faut ajouter les soirées du 24 et 25 décembre, les responsables de l'organisation sentent une certaine fébrilité, car les demandes de raccompagnements ne manqueront certainement pas. Comme on prévoit facilement atteindre et même ...

durée Hier 11h00

Une aide de 50 000 $ pour l'ADOberge Chaudière-Appalaches

L'ADOberge Chaudière-Appalaches reçoit un soutien financier de 50 000 $, pour sa maison d'hébergement de Saint-Georges, une somme provenant du nouveau Fonds d’urgence de lutte à l’itinérance, créé par Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. Cette aide d’urgence vise à soutenir les  organismes communautaires de première ligne afin de répondre ...

app-store-badge google-play-badge