Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un véritable record

Près de 60 000 $ amassés au Souper au Homard du Bercail

durée 18h00
21 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La 16e édition du Souper Au Homard de l’organisme Au Bercail et de sa fondation, qui avait lieu au Club de Golf de Saint-georges, ce vendredi 17 mai, a permis de récolter près de 60 000 $. 

Le Bercail et sa fondation tiennent à remercier tous les convives et les partenaires qui ont participé à ce Souper.

Au total, ce sont près de 276 convives qui étaient présents au Club de Golf et une cinquantaine avec la formule « à emporter ». 

Pierre Lacombe, président du Bercail, tenait aussi à souligner la contribution importante de la présidente d’honneur, Catherine Veilleux, copropriétaire de l’entreprise Olives et gourmandises.

En effet, Madame Veilleux a eu à cœur d’offrir une formule conviviale et festive pour cette soirée unique que les amateurs de homards attendent avec impatience pour bien débuter la belle saison.

Cette année, l’ajout d’une touche méditerranéenne, tant dans les accompagnements que dans la décoration, a donné une belle orientation à l’ambiance générale de la soirée.

Cet événement a non seulement été profitable pour la Fondation Au Bercail mais il a aussi permis de mettre la lumière sur de jeunes entreprises de la Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Victoire historique pour les policiers de la Sûreté du Québec

Après près de dix ans de bataille juridique, l’Association des  policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) a remporté une victoire importante dans un jugement qui vient d'être rendu la Cour supérieure du Québec. En effet, le plus important syndicat policier au Québec avec ses 5 700 membres pourra désormais recourir à un mécanisme, tel ...

Publié le 23 juillet 2025

Fluoration de l’eau à Saint-Georges : Martin Doyon réagit et continue le combat

Martin Doyon, porte-parole du regroupement citoyen Saint-Georges sans fluor, déplore que la Ville de Saint-Georges maintienne la fluoration de son eau potable malgré les nombreuses demandes citoyennes et les inquiétudes exprimées depuis plus de 15 ans. « Il n’y a rien de nouveau, ni dans la position de la Ville, ni dans celle de la Santé publique ...

Publié le 23 juillet 2025

C'est la Semaine nationale de prévention de la noyade

À l'occasion de la 32e Semaine nationale de prévention de la noyade, qui se tient du 20 au 26 juillet sous le thème Sécuritaires ensemble, le gouvernement du Québec rappelle l'importance de sécuriser les piscines résidentielles pour prévenir des noyades évitables. Dans ce contexte, il invite les propriétaires à s'assurer que leurs installations ...

app-store-badge google-play-badge