Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

S’amuser pour soutenir la Maison de la famille de La Nouvelle-Beauce

durée 07h37
3 septembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Maison de la famille de La Nouvelle-Beauce revient encore une fois cette année avec son traditionnel tournoi de golf sous le thème : « Osez-vous amuser ». Ainsi, pour une septième édition, plus de 200 participants sont attendus le 7 septembre prochain au Club de golf de Sainte-Marie pour soutenir l’organisme. L’événement sera sous la présidence d’honneur du conseiller de Ville Sainte-Marie, Patrice Cossette, et de Réjean Bouchard de Génétiporc de Saint-Bernard.

« Notre objectif cette année est d’amasser un montant de 25 000 $ qui servira à financer les services que nous offrons à la population de La Nouvelle-Beauce. Il faut savoir que nos services ne sont pas tous subventionnés par le gouvernement, c’est pourquoi cet argent aidera à maintenir nos activités », souligne une intervenante de la Maison de la famille de La Nouvelle-Beauce, Annick Pépin.

L’an dernier, plusieurs ont contribué à financer l’organisme en participant au tournoi de golf annuel. « Cette année, nous avons déjà atteint le chiffre de 208 personnes inscrites et nous souhaitons que ce nombre augmente encore plus, car il reste de la place pour ceux qui veulent venir nous encourager », mentionne Mme Pépin.

L’organisme amassera également des fonds lors du 5 à 7 « Tombe à l’eau et immergez-les ». Ainsi, le directeur de la Caisse populaire de Sainte-Marie, Martin J. Landry, directeur général du CLD de La Nouvelle-Beauce Denis Sylvain et le maire de la Ville de Sainte-Marie, Harold Guay se prêteront au jeu en défiant les gens de les faire tomber à l’eau.

De plus, ceux qui ne pratiquent pas le golf pourront également contribuer à atteindre l’objectif de l’organisme puisqu’il leur sera possible de venir souper avec les golfeurs de la journée. « Ce sera intéressant puisqu’un conférencier viendra entretenir les gens sur le plaisir d’être en famille et de pratiquer des activités tous ensemble », soutient Mme Pépin. Le conférencier en question est Pierre Morency, un conférencier international et auteur de plusieurs livres dont celui qui a pour titre « Demandez et vous recevrez».

Pour s’inscrire ou obtenir davantage de renseignements, les gens peuvent communiquer directement avec la Maison de la famille de La Nouvelle-Beauce en composant le (418) 387-3585 ou en s’inscrivant directement sur le site Internet suivant : www.maisonfamillenb.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Victoire historique pour les policiers de la Sûreté du Québec

Après près de dix ans de bataille juridique, l’Association des  policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) a remporté une victoire importante dans un jugement qui vient d'être rendu la Cour supérieure du Québec. En effet, le plus important syndicat policier au Québec avec ses 5 700 membres pourra désormais recourir à un mécanisme, tel ...

Publié le 23 juillet 2025

Fluoration de l’eau à Saint-Georges : Martin Doyon réagit et continue le combat

Martin Doyon, porte-parole du regroupement citoyen Saint-Georges sans fluor, déplore que la Ville de Saint-Georges maintienne la fluoration de son eau potable malgré les nombreuses demandes citoyennes et les inquiétudes exprimées depuis plus de 15 ans. « Il n’y a rien de nouveau, ni dans la position de la Ville, ni dans celle de la Santé publique ...

Publié le 23 juillet 2025

C'est la Semaine nationale de prévention de la noyade

À l'occasion de la 32e Semaine nationale de prévention de la noyade, qui se tient du 20 au 26 juillet sous le thème Sécuritaires ensemble, le gouvernement du Québec rappelle l'importance de sécuriser les piscines résidentielles pour prévenir des noyades évitables. Dans ce contexte, il invite les propriétaires à s'assurer que leurs installations ...

app-store-badge google-play-badge