Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un tournoi de golf rapporte 70 000 $ pour la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin

durée 14h13
21 août 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 17 août, plus de 260 golfeurs réunis au Club de golf de Saint-Georges ont permis à la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin d’amasser 70 000 $. Ce montant a aussi été amassé grâce à 155 partenaires.

Le président d’honneur de cette 14e édition Tournoi de golf et directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Georges, Pierre Morissette et le président du comité organisateur, Denis Thibodeau se disaient fiers de remettre un chèque de 70 000 $ au président de la Fondation du CHBE, Roger Doyon.

Il servira à aider les enfants par l’achat d’équipements médicaux requis dans le tout nouveau Centre ambulatoire pédiatrique et pédopsychiatrique du Centre de santé et de services sociaux de Beauce.

Les gagnants
Chez les femmes, l’équipe gagnante était composée de Carmelle Fecteau, Julie Fecteau, France Lessard et Danielle Rancourt. L’athlète Catherine Fortin a donné un bon coup de main à ses coéquipiers Serge Nadeau, Stanley Oscan et Alain Rhéaume pour l'emporter chez les hommes.

Soulignons que plusieurs «Amis du golf» ont versé une partie des bénéfices de leurs tournois à la cause de la santé dont les tournois de Luce Lapierre, du Resto-Bar l’Index et de Boa-Franc. La Caisse Desjardins de Saint-Georges a aussi contribué.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Fluoration de l’eau à Saint-Georges : Martin Doyon réagit et continue le combat

Martin Doyon, porte-parole du regroupement citoyen Saint-Georges sans fluor, déplore que la Ville de Saint-Georges maintienne la fluoration de son eau potable malgré les nombreuses demandes citoyennes et les inquiétudes exprimées depuis plus de 15 ans. « Il n’y a rien de nouveau, ni dans la position de la Ville, ni dans celle de la Santé publique ...

Publié à 15h00

C'est la Semaine nationale de prévention de la noyade

À l'occasion de la 32e Semaine nationale de prévention de la noyade, qui se tient du 20 au 26 juillet sous le thème Sécuritaires ensemble, le gouvernement du Québec rappelle l'importance de sécuriser les piscines résidentielles pour prévenir des noyades évitables. Dans ce contexte, il invite les propriétaires à s'assurer que leurs installations ...

Publié le 20 juillet 2025

Vacances de la construction : la Sûreté du Québec intensifiera ses contrôles

La Sûreté du Québec prévoit augmenter significativement ses interventions sur les routes, les plans d’eau et les sentiers pendant toute la durée des vacances de la construction, soit du 18 juillet au 3 août. Chaque année, cette période est l’une des plus critiques en matière de sécurité. En 2024, 14 personnes ont perdu la vie dans 13 collisions ...

app-store-badge google-play-badge