Un autre succès pour la Maison Catherine de Longpré
La loterie annuelle de la Maison Catherine de Longpré a permis d’amasser 145 000 $. Cette campagne de financement permet de financer près du quart des opérations de la maison de soins palliatifs aménagée au Centre hospitalier de Beauce-Etchemin. Selon le coordonnateur de la Maison, Bernard Poulin, il s’agit d’un autre franc succès.
Près de 31 000 $ en prix ont été remis, au hasard, aux détenteurs de billets de loterie ainsi qu’aux bénévoles ayant participé à la loterie. Ces gens provenaient de l’ensemble de la région de Beauce-Etchemin. Le grand prix de 5000 $ a été décroché est le conseil des Chevaliers de Colomb de Saint-Ludger.
La dernière loterie était sous la coprésidence d’honneur de Manon Veilleux du Groupe RGR et de Jacques Grégoire, le vice-président principal du Groupe du livre et de l’imprimerie Interglobe de Transcontinental.
Depuis sa fondation en 1989 par Cyprienne Morrissette, un peu plus de 1200 personnes du territoire de Beauce-Etchemin ont reçu des soins de la Maison Catherine de Longpré. Cet établissement privé, sans but lucratif, dédiée aux soins palliatifs accueille gratuitement toutes personnes peu importe la maladie.