Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Collecte de fonds

« Du cœur au ventre » permet d’amasser 14 567 $ pour le Bercail

durée 13h15
21 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La toute première levée de fonds « Du cœur au ventre » au profit de l'Assiettée beauceronne au Bercail, a permis de collecter la somme de 14 567 $.

Le comité organisateur et l’ensemble de l'équipe du Bercail ont souligné l’implication des équipes des commerces participants et particulièrement celles des caissières et caissiers qui ont sollicité directement la population. « Ce sont toutes ces personnes qui ont fait la différence en nous permettant d’amasser ce montant significatif et de faire parler de notre organisme auprès de la population de la Beauce », a spécifié l'organisme par voie de communiqué.

Ce dernier se dit également reconnaissant envers les citoyens et les citoyennes de la Beauce qui ont donné. « Il y aura un petit morceau de chacun d’entre vous dans notre projet de réaménagement de l’Assiettée beauceronne et de l’Accueil inconditionnel. » 

Ce projet permettra de recevoir davantage de personnes, ainsi que de développer de nouvelles activités en lien avec l’autonomie alimentaire.

Les treize commerces partenaires de la levée de fonds sont Métro Laval Veilleux, IGA Rodrigue et filles, IGA Rodrigue et Groleau, Les Pères Nature, IGA Extra, Super C ainsi que Maxi, Marché 7/23, Canadian Tire, le McDonald’s de Saint-Georges, Jean Coutu Daniel Lavoie du Secteur ouest, Jean Coutu Daniel Lavoie et Karine Marcoux et pour finir, la Fondation St-Hubert (rôtisserie Saint-Georges).

À lire également
Une première collecte de fonds au profit de l’Assiettée beauceronne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Guignolée des médias : plus de 70 000 $ amassés en Chaudière-Appalaches

La 24e édition de la Guignolée des médias s’est conclue le 31 décembre, sur une note record avec plus de 5,1 M$ collectés à travers le Québec, marquant une troisième année consécutive de hausse. Dans la région de Chaudière-Appalaches, incluant le secteur du Granit, les dons ont atteint 70 152 $, un montant significatif dans cette grande ...

durée Hier 12h00

Une 39e édition marquante pour Opération Nez rouge en Beauce-Etchemins

La 39e édition d’Opération Nez rouge en Beauce-Etchemins s’est conclue ce mercredi 1 er janvier, marquant une nouvelle année de prévention et de sécurité sur les routes pendant la période des Fêtes. Cette campagne, bien qu’éprouvante en raison du manque de bénévoles dans ses débuts, a démontré l’engagement et le dévouement des 281 participants ...

2 janvier 2025

Le Québec adopte un recyclage centralisé qui accepte plus de produits

En cette nouvelle année, le système de recyclage du Québec fait peau neuve pour réduire les déchets et alléger le fardeau des municipalités. Un seul organisme, Éco Entreprises Québec, gèrera désormais le recyclage à l’échelle de la province pour le compte des entreprises qui produisent des emballages et du papier. Les Québécois pourront mettre ...

app-store-badge google-play-badge