Association d’entraide communautaire
Cynthia Vallée, nouvelle directrice générale de l'organisme La Fontaine
Le conseil d’administration de l’organisme La Fontaine de Sainte-Marie, une association d’entraide communautaire, a annoncé la nomination de sa nouvelle directrice générale, Cynthia Vallée.
Elle est entrée en fonction le 5 octobre.
Cynthia Vallée est titulaire d’un diplôme collégial en technique d’éducation spécialisée. Elle a travaillé pour diverses commissions scolaires et Centres jeunesse.
Depuis 6 ans, elle travaille dans le domaine de la santé auditive auprès d'une clientèle aux prises avec des problèmes d’audition. Par sa formation de même que ses expériences de travail, elle est à même de comprendre les besoins de la clientèle.
Parmi les mandats qui seront octroyés à la nouvelle directrice, on compte le financement et le fonctionnement efficients permettant de mener à bien la mission de l'organisme La Fontaine.
"Je suis vraiment heureuse de pouvoir contribuer à cette belle mission. Nous devons nous réinventer. Avec l’arrivée de la pandémie, le maintien des services offerts à notre clientèle est une priorité. " de dire Cynthia Vallée, directrice générale de La Fontaine.
L’organisme jouit d’une grande reconnaissance dans sa communauté en raison de la grande qualité des services très spécialisés qu’il offre aux gens et familles de la région.
L'organisme offre des services aux personnes et aux proches ayant une limitation intellectuelle, physique ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) sur le territoire de la Nouvelle-Beauce. Leurs services sont axés sur de la participation sociale, l’autonomie et le maintien dans le milieu de vie.
L’association d’entraide communautaire La Fontaine a été fondée en 1996. Elle est l’un des organismes majeurs de la région Beauce-Nord.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.