Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Salle de Quilles Élite et le Parc-O-Fun tiennent un événement-bénéfice pour Leucan

durée 08h52
1 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Les commerces, la Salle de Quilles Élite et le Parc-O-fun de Saint-Georges, ouvrent leurs portes à la population dans le cadre de l'activité de financement de Leucan, le Défi Têtes rasées. Le 10 mai à compter de 19 h, les gens pourront s’amuser tout en amassant des fonds pour l’organisme. L’objectif total de la soirée est de recueillir 5000 $ durant la soirée. 
 
Christian Toulouse, propriétaire de la Salle de Quilles Élite et du Parc-O-Fun de Saint-Georges, s’est même engagé à couper sa moustache dès que le cap des 2500 $ en dons sera atteint. Déjà, l’entreprise a déjà recueilli 2000 $ sous forme de dons parmi ses clients. 
 
L’activité porte ouverte se veut aussi un moyen de sensibilisation auprès de la population et du milieu des affaires. « Nous sommes conscients en tant qu’intervenants dans la vie des enfants de la Beauce, que nous avons une responsabilité de porte-parole pour aider cette cause magnifique. Nous espérons aussi conscientiser les entrepreneurs de la région à la responsabilité de promouvoir des causes de grande valeur, et aussi d’être les porte-étendards des valeurs humaines qui ont tendance à se perdre dans cette société qui va trop vite », mentionne M. Toulouse.  L’homme d’affaires est d’avis que les enfants devraient «jouer au Parc-O-Fun au lieu de courir des corridors d’hôpitaux».
 
Déroulement de la porte ouverte
Dans un premier temps, la Salle de Quilles Élite offrira ses allées gratuitement sous trois départs disponibles soit de 19 h à 21 h, de 21 h 30 à 23 h 30 et de 23 h 30 à la fermeture. L’entrée est gratuite pour tous. Le commerce offrira des rafraîchissements à ceux qui donneront une contribution volontaire à la cause de Leucan. 
 
Le Parc-O-Fun ouvrira ses portes gratuitement dès 19 h. L’événement revêtira aussi un côté festif et familial. Il y aura des clowns, des mascottes et du maquillage pour plaire aux enfants. 
 
Pendant ce temps, il y aura une vente aux enchères en collaboration avec une centaine de commerces de la région aura aussi lieu à compter de 19 h. Le public pourra donc se procurer des biens, des objets, des chèques-cadeaux ou cartes cadeaux d’une valeur se situant entre 50 $ et 400 $. 
 
D’après M. Toulouse, cette vente par enchères permet aux entreprises d’avoir une visibilité, de s’impliquer tout en mettant en valeur leurs biens et services sans s’impliquer monétairement.
 
Pour plus d’information au 418-227-6617 ou par courriel au [email protected] .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...

Publié le 26 juillet 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 19 juillet Lac Drolet : une femme perd la vie après un accident de moto trois roues Les services de secours ont été appelés, ce vendredi 18 juillet, vers 7h45, au niveau du Chemin Principal au Lac ...

Publié le 25 juillet 2025

Victoire historique pour les policiers de la Sûreté du Québec

Après près de dix ans de bataille juridique, l’Association des  policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) a remporté une victoire importante dans un jugement qui vient d'être rendu la Cour supérieure du Québec. En effet, le plus important syndicat policier au Québec avec ses 5 700 membres pourra désormais recourir à un mécanisme, tel ...

app-store-badge google-play-badge