Du 25 juillet au 4 août
Nashville en Beauce : un grand chapiteau remplacera l'aréna
2019 s’est avérée être une année de défi pour les organisateurs de Nashville en Beauce qui ont dû se réorganiser suite à l’incendie de l’aréna. Faute de pouvoir tenir le spectacle à l’intérieur, l’équipe a opté pour un grand chapiteau qui accueillera la scène principale.
À lire également :
L'Expo et Nashville sont à la recherche de solutions
Incendie à l'aréna de Saint-Prosper : solidarité envers les équipes sportives
Une aide financière pour la 50e édition de l'Expo de Saint-Prosper
Ce nouveau chapiteau sera érigé sur l’emplacement de l’ancien aréna et portera le nom de « Place Transport Raymond Tardif ». La scène y sera disposée au centre, ce qui permettra au public de se trouver à proximité des artistes. Il y aura une section réservée aux détenteurs de billets VIP. Les chaises fournies seront disposées sur une plate-forme en contreplaqués. Des toilettes supplémentaires et unités de lavabos doubles seront ajoutées. L’organisation ne négligera rien pour que les festivaliers apprécient leur expérience.
Le plus grand défi auquel devait faire face l’organisation était de trouver un chapiteau assez spacieux pour accueillir des spectacles à grand déploiement, comme ceux présentés initialement à l’aréna, tout en offrant une bonne vue et un confort agréable.
Programmation
Le chapiteau « Place Transport Raymond Tardif » accueillera « La tournée Super Nova Country » avec Andrée Watters, Ludovick Bourgeois et Élizabeth Blouin-Brathwaite, le 26 juillet. Le 2 août, ce sera au tour de « La Caravane Country » avec Laurence Jalbert, Paul Daraîche, Annie Blanchard, Marc-André Fortin et Maxime Landry, de fouler les planches.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.