Quarante entreprises seront présentes au « Midi Carrière » du CIMIC
Les représentants des entreprises Matiss, de Saint-Georges, et Rotobec, de Sainte-Justine, lors d'un précédent « Midi Carrière » au Centre intégré mécanique de mécanique industrielle de la Chaudière.
Des représentants de l'entreprise Manac de Saint-Georges lors d'un précédent « Midi Carrière » au Centre intégré mécanique de mécanique industrielle de la Chaudière.
Des représentants de différentes entreprises lors d'un précédent « Midi Carrière » au Centre intégré mécanique de mécanique industrielle de la Chaudière.
La 7e édition du « Midi Carrière » du Centre intégré mécanique de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC) aura lieu lors du mardi 5 décembre prochain, dans les locaux de cet établissement de formation professionnelle à Saint-Georges. Pour l'occasion, 40 entreprises seront présentes afin de se présenter leurs possibilités d'emplois aux étudiants sur place.
À lire également :
- Le CIMIC organise une soirée publique d'informations sur ses différents programmes
- Succès de la 8e édition du Camp totalement CIMIC à Saint-Georges
Les élèves auront l'occasion d’établir des liens avec les entreprises et de prendre conscience de la qualité des emplois offerts en Beauce lors de cette activité.
Plusieurs élèves en profiteront également pour se trouver un lieu de stage, souvent rémunéré, dans un secteur de pointe.
Cet événement permettra de poursuivre la collaboration qui existe entre le CIMIC et les entreprises de la région.
Précisons que la direction et le personnel du CIMIC tiennent à remercier toutes les entreprises participantes, « qui démontrent encore une fois que le partenariat école-entreprise est bien vivant dans ce centre de formation professionnelle. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.