Luc Fournier a occupé ce poste pendant près de quatre ans.
Le directeur général du Centre universitaire des Appalaches quitte son poste
Le directeur général du Centre universitaire des Appalaches (CUA) de Saint-Georges, Luc Fournier, quittera ses fonctions à l’hiver 2018. Celui-ci demeurera en poste jusqu’à ce que son successeur soit connu.
À lire également :
- Luc Fournier est le nouveau directeur général du Centre universitaire des Appalaches (2016)
- Un nouveau directeur général au Centre universitaire des Appalaches (2008)
M. Fournier a annoncé dernièrement au conseil d’administration de l’organisation son intention de quitter au début de l'an prochain.
« Nous profitons de ce moment pour remercier Luc Fournier pour son apport dans le développement du CUA », de mentionner le président du conseil d’administration du CUA, Félix Nunez.
« Il aura réussi à mobiliser les partenaires de l’organisation et à ainsi mettre en place un plan d’action triennal qui permettra d’assurer la pérennité du CUA », d'ajouter M. Nunez.
Précisons que Luc Fournier aura été directeur général du CUA pendant près de quatre ans, ayant effectué deux mandats non consécutifs au cours des dernières années.
Après une carrière en organisation d’événements et dans le milieu de l’éducation, Monsieur Fournier entend en profiter pour s’impliquer activement dans diverses organisations.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.