Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement du Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord

durée 11h33
5 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le coup d'envoi pour la 9e édition du Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord, présenté par Proxim, a été donné à Sainte-Marie le 29 mars dernier. 

Le Défi se tiendra au IGA Extra Boucherie Veilleux de Sainte-Marie le 3 juin prochain, de 11 h à 14 h. Pour une 9e fois, les gens de Beauce-Nord et des environs sont invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille en mettant leur tête à prix. 

François Lehouillier de Ecce Terra, également président d’honneur de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce et papa de Félix, porte-parole de l’édition 2016, est passé sous le rasoir pour lancer officiellement la campagne. 

Pour cette édition, Hugo Gosselin, 10 ans, diagnostiqué d’un sarcome d’Ewing, membre de Leucan et enfant porte-parole, ainsi que les coprésidents d’honneur, Rémi Breton, président du Groupe Ferti et Guy Poulin, directeur des opérations au même endroit, se joignent à l’événement. Ces derniers ont profité du lancement pour parler de leur campagne Ton don fait la différence.

Rappelons que le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Il est possible de s'inscrire au Défi têtes rasées de Beauce-Nord en cliquant ici.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Victoire historique pour les policiers de la Sûreté du Québec

Après près de dix ans de bataille juridique, l’Association des  policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) a remporté une victoire importante dans un jugement qui vient d'être rendu la Cour supérieure du Québec. En effet, le plus important syndicat policier au Québec avec ses 5 700 membres pourra désormais recourir à un mécanisme, tel ...

Publié le 23 juillet 2025

Fluoration de l’eau à Saint-Georges : Martin Doyon réagit et continue le combat

Martin Doyon, porte-parole du regroupement citoyen Saint-Georges sans fluor, déplore que la Ville de Saint-Georges maintienne la fluoration de son eau potable malgré les nombreuses demandes citoyennes et les inquiétudes exprimées depuis plus de 15 ans. « Il n’y a rien de nouveau, ni dans la position de la Ville, ni dans celle de la Santé publique ...

Publié le 23 juillet 2025

C'est la Semaine nationale de prévention de la noyade

À l'occasion de la 32e Semaine nationale de prévention de la noyade, qui se tient du 20 au 26 juillet sous le thème Sécuritaires ensemble, le gouvernement du Québec rappelle l'importance de sécuriser les piscines résidentielles pour prévenir des noyades évitables. Dans ce contexte, il invite les propriétaires à s'assurer que leurs installations ...

app-store-badge google-play-badge