Déjeuner-bénéfice pour la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches
Le Cercle des Châtelaines de Saint-Georges a tenu son déjeuner de cabane à sucre annuel au profit d'un organisme de la région le dimanche 26 mars dernier. Cette année, c'est la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches (SACA) qui a pu bénéficier des fonds amassés lors de l'événement.
L'événement s'est déroulé au Club Aramis de Saint-Georges. Pour l'occasion, plus de 115 personnes se sont déplacées. Un total de 900 $ a été remis à la SACA.
« C’est un projet d’entraide que le cercle organise chaque année », explique la présidente du Cercle des Châtelaines de Saint-Georges, Julie Poulin. « Les sous sont redonnés à un organisme de la région que le Cercle des Châtelaines a ciblé au courant de l’année. Nous sommes conscientes que les organismes ont besoin d'être appuyés financièrement pour réaliser leur mission et aider les gens qui en ont besoin », ajoute-t-elle.
Ce déjeuner annuel est rendu possible d'années en années grâce à des commanditaires. Cette année, c'est Ultraprix, Maxi et le Georgesville qui ont contribué à l’activité.
Rappelons que la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches est un organisme dont la mission est des soulager la détresse et l’incapacité causées par la maladie d’Alzheimer ou les affections associées en œuvrant auprès des personnes atteintes, de leurs proches, des intervenants concernés et du public.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.