Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Déjeuner-bénéfice pour la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches

durée 13h34
31 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le Cercle des Châtelaines de Saint-Georges a tenu son déjeuner de cabane à sucre annuel au profit d'un organisme de la région le dimanche 26 mars dernier. Cette année, c'est la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches (SACA) qui a pu bénéficier des fonds amassés lors de l'événement.

L'événement s'est déroulé au Club Aramis de Saint-Georges. Pour l'occasion, plus de 115 personnes se sont déplacées. Un total de 900 $ a été remis à la SACA.

« C’est un projet d’entraide que le cercle organise chaque année », explique la présidente du Cercle des Châtelaines de Saint-Georges, Julie Poulin. « Les sous sont redonnés à un organisme de la région que le Cercle des Châtelaines a ciblé au courant de l’année. Nous sommes conscientes que les organismes ont besoin d'être appuyés financièrement pour réaliser leur mission et aider les gens qui en ont besoin », ajoute-t-elle.

Ce déjeuner annuel est rendu possible d'années en années grâce à des commanditaires. Cette année, c'est Ultraprix, Maxi et le Georgesville qui ont contribué à l’activité. 

Rappelons que la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches est un organisme dont la mission est des soulager la détresse et l’incapacité causées par la maladie d’Alzheimer ou les affections associées en œuvrant auprès des personnes atteintes, de leurs proches, des intervenants concernés et du public. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Victoire historique pour les policiers de la Sûreté du Québec

Après près de dix ans de bataille juridique, l’Association des  policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) a remporté une victoire importante dans un jugement qui vient d'être rendu la Cour supérieure du Québec. En effet, le plus important syndicat policier au Québec avec ses 5 700 membres pourra désormais recourir à un mécanisme, tel ...

Publié le 23 juillet 2025

Fluoration de l’eau à Saint-Georges : Martin Doyon réagit et continue le combat

Martin Doyon, porte-parole du regroupement citoyen Saint-Georges sans fluor, déplore que la Ville de Saint-Georges maintienne la fluoration de son eau potable malgré les nombreuses demandes citoyennes et les inquiétudes exprimées depuis plus de 15 ans. « Il n’y a rien de nouveau, ni dans la position de la Ville, ni dans celle de la Santé publique ...

Publié le 23 juillet 2025

C'est la Semaine nationale de prévention de la noyade

À l'occasion de la 32e Semaine nationale de prévention de la noyade, qui se tient du 20 au 26 juillet sous le thème Sécuritaires ensemble, le gouvernement du Québec rappelle l'importance de sécuriser les piscines résidentielles pour prévenir des noyades évitables. Dans ce contexte, il invite les propriétaires à s'assurer que leurs installations ...

app-store-badge google-play-badge