Bryan Paradis se bat contre ses démons pour redevenir un actif pour la société
Bryan Paradis, un résident de Saint-Georges de 38 ans, se bat aujourd'hui contre ses démons pour redevenir un actif pour la société.
L'homme de 38 ans, qui est présentement sur l'aide sociale, en a vu de toutes les couleurs et en a fait voire de toutes les couleurs à un peu tout le monde. Il a notamment connu l'itinérance, le rejet de la société, les problèmes avec la justice sans oublier les problèmes de consommations de drogues et d'alcool ainsi qu'une dépendance au jeu. L'homme a également eu des problèmes d'ordres psychologiques dans le passé.
Aujourd'hui, il regarde l'avenir avec optimisme alors qu'il n'a pas touché à la drogue depuis environ six ans et n'a pas bu une goutte d'alcool depuis deux mois. Il a lâché les machines à sous depuis deux semaines et aimerait revenir sur le marché du travail au printemps 2017.
Bryan a accepté de se dévoiler à la caméra d'EnBeauce.com pour dévoiler son passé et mieux se faire comprendre pour mieux rebondir et devenir un bon citoyen.
8 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Je remarque tous les efforts qu'il déploit pour se reprendre en main, chapeau! Bonne chance Brian!
Bonjour à tout le monde, amis et connaissances...
Merci sans hésitations de vos encouragements et,surtout de croire en l'espérances d'une vie meilleure. J'ai ma deuxième voiture usagées depuis 12 ans; cadeau en succession d`une merveilleuse madame de mon entourage!Bientôt, je retourne en thérapie interne pour devenir un citoyen meilleur qu`hier tout simplement pour le retour au travail et m'améliorer aux publiques!
Sincèrement et honnêtement sans rancunes...L'Avenir nous appartiens!
Lucky Bryan forever !!!!!!...!