Le jeune Mathias Busque de Saint-Philibert obtient son « rêve d'enfant »
Le jeune Mathias Busque de Saint-Philibert âgé de sept ans a vu son « rêve d'enfant » être réalisé, soit avoir une cabane dans les bois, grâce à la collaboration et l'implication de la Fondation Rêves d'enfants et son ambassadeur Jérémy Demay, l'animatrice Chantal Lacroix et son équipe de l'émission « Huit heures pour la cause », ainsi que plusieurs entreprises de la région.
« C'est un rêve qui est quand même rare et qui aurait pu être difficile à réaliser, mais les Beaucerons ont encore une fois prouvé leur grande solidarité pour livrer ce beau projet à un jeune homme qui est en attente d'une transplantation de reins », raconte Chantal Lacroix qui ajoute que le Québec aurait besoin des Beaucerons dans tous les coins de la province.
La cabane qu'on pourrait pratiquement qualifier de « petit chalet » a coûté environ 14 000 $ à réaliser. « C'est de loin la plus belle maison dans les bois que j'ai vue de ma vie », déclare avec enthousiasme Jérémy Demay qui a qualifié le jeune beauceron de merveilleux et que la journée d'aujourd'hui allait permettre à Mathias de voir que les rêves peuvent se réaliser. Outre ce magnifique « palace », Mathias a reçu une console de jeux Xbox One et a eu la chance de passer du temps avec l'humoriste Jérémy Demay et l'animatrice Chantal Lacroix. Le trio a fait une course de Go Kart, épreuve dans laquelle le jeune homme était particulièrement impressionnant selon Jérémy Demay.
« C'est un privilège de pouvoir rentrer dans la vie d'un jeune comme Mathias. Encore aujourd'hui je sais pourquoi je fais ce genre de choses, c'est parce que je procure du bonheur et ça me procure du bonheur à moi aussi. Je souhaite que les gens continuent de donner au suivant pour améliorer notre monde », conclut Mme Lacroix.
La télédiffusion de l'émission devrait se tenir à l'hiver 2017 sur les ondes de Canal Vie.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Et est-ce que l'enfant va mieux ...maintenant ?