Du cinéma muet aux années cabaret permet d’amasser 4200 $ au profit de l’AIS
Le spectacle-bénéfice « Du cinéma muet aux années cabaret » tenu les 8 et 9 avril dernier à la Polyvalente de Saint-Georges a permis de recueillir une somme de 4283,81 $ au profit de l’Association pour l’intégration sociale (AIS), Beauce-Sartigan.
Dans un communiqué de presse, l’AIS a grandement remercié la générosité des artistes d’avoir rendu possible cette réussite financière en plus d’offrir aux 456 spectateurs, une « soirée mémorable ». Rappelons que ce spectacle était sous la direction artistique d’Hélène Ouellet.
Ce succès est attribuable à l’implication des artistes et du personnel de l’AIS dans la vente des billets, l’appui des commanditaires qui ont permis d’amortir les frais de production et à la réponse du public beauceron.
Outre les retombées financières importantes, ce spectacle aura permis de mettre en valeur des artistes d’ici et de promouvoir la mission et les services de l’AIS. Cette association vient en aide aux personnes ayant une déficience intellectuelle et/ou des troubles envahissants du développement.