Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Franc succès pour le déjeuner-bénéfice de la SPA

durée 09h45
10 novembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le déjeuner-bénéfice de la SPA, qui a eu lieu ce dimanche à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges, a attiré près de 375 personnes et permis d'amasser 1350 $.

Comparativement à celui du printemps, le nombre de personnes s'étant présentées à ce déjeuner est en hausse d'une cinquantaine d'individus, ce qui donne espoir aux organisateurs de l'événement et à toute l'équipe de la SPA. « Merci pour votre appui! Grâce à vous, on ne se sent plus seul », a lancé au public Céline Doyon, porte-parole de l'organisme, qui tenait également à remercier l'équipe de bénévoles ayant permis la réalisation du déjeuner.

La tenue de cette activité-bénéfice aura également permis de recruter dix nouveaux membres. La SPA rappelle que sa carte de membre coûte 25 $ et permet de recevoir le journal de la SPA  tous les trois mois, permettant à ses membres d'être au courant de tout ce qui se passe. Le membership donne aussi le droit de participer aux assemblées générales, d'élire les membres du CA et de se présenter sur le CA.  
 
Un café canin en Beauce
Le déjeuner a également servi de prétexte à la SPA pour promouvoir sa prochaine activité. La porte-parole de la Société était en effet très fière de nous annoncer qu'elle tiendra un café canin, une première en Beauce. « Je pense que les gens qui aiment les chiens ne manqueront pas cette activité unique là! », a prédit Mme Doyon.

L'activité se déroulera le 7 décembre prochain, de 8 h 30 à 15 h, au Resto Bar Le River (Traiteur La Miche). Soulignons que, vu le nombre de places sont limitées dans le restaurant, il est nécessaire de faire une réservation pour participer à cet événement. Les gens y seront ensuite invités, en compagnie de leur chien bien sûr, à prendre un repas, une bouchée ou simplement déguster un bon café. Notons que 50 sous pour chaque café vendu seront remis à la SPA.  

Qui dit café canin dit également chiens à nourrir. Pour l'occasion, un menu canin a donc été élaboré. Les toutous pourront donc découvrir le bon goût et les bienfaits nutritionnels des biscuits « Les délices de Frippon », une spécialité de la SPA Beauce-Etchemin. Plusieurs items seront aussi en vente lors de cette journée, dont lesdits biscuits, une tasse souvenir, un crayon-horloge exclusif ainsi qu'une autre surprise à venir découvrir. Bienvenue à tous.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 août 2025

La réforme de l'immigration nécessite l'adhésion du public, selon les experts

Certains premiers ministres provinciaux affirment vouloir davantage de contrôle sur le système d'immigration, mais des experts estiment que ce dont le système a réellement besoin, c'est d'un débat national sur la réforme de l'immigration afin de renforcer le soutien de la population. «La plupart des politiques existantes ont été élaborées à la ...

Publié le 2 août 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 26 juillet En tête-à-tête avec Hélène Rodrigue Dans ce nouvel épisode de balado, Hélène Rodrigue nous parle de sa famille, de son histoire et partage avec nous des valeurs fondamentales qui ont guidé ...

Publié le 1 août 2025

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...

app-store-badge google-play-badge