Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce sera « rose » de monde au Ranch Gagnon

durée 14h11
24 octobre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Plus de 1200 personnes sont attendues ce soir lors de la première présentation des Finales Charley Tardif Rodéo au Ranch Gagnon de Saint-Évariste. L’événement qui fera probablement salle comble est au profit de la recherche sur le cancer du sein.

L'événement sera offert en partenariat avec le Ranch Gagnon et le Domaine de la Guadeloupe les 24 et 25 octobre dès 20 h. Près de 4000 $ avaient été amassés l’an dernier.

Les dix meilleurs cowboys et cowgirls de l’est du Canada dans 10 disciplines de rodéo se livreront une lutte féroce pour obtenir le titre de Champion des Finales Charley Tardif Rodéo Tour. Les spectateurs pourront apprécier l’épreuve « Wild Poney Race » pour les jeunes de 5 à 12 ans. De plus, ils pourront voir à l’œuvre le « Bull Fighter » américain, Jason Magditch, de la PBR Enterprise Tour.

Une soirée en rose
Encore une fois cette année, les sommes récoltées parmi l’assistance durant les rodéos et une partie des profits de la vente des billets et des DVD seront remises à la fondation « Tough Enough to Wear Pink ». Elle appuie la recherche sur le cancer du sein.

Pour les deux représentations, les spectateurs pourront arborer le rose pour démontrer leur appui à la recherche sur le cancer du rose.

Pour connaître le point de vente le plus près de chez vous, communiquez au 418-774-6100.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 août 2025

La réforme de l'immigration nécessite l'adhésion du public, selon les experts

Certains premiers ministres provinciaux affirment vouloir davantage de contrôle sur le système d'immigration, mais des experts estiment que ce dont le système a réellement besoin, c'est d'un débat national sur la réforme de l'immigration afin de renforcer le soutien de la population. «La plupart des politiques existantes ont été élaborées à la ...

Publié le 2 août 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 26 juillet En tête-à-tête avec Hélène Rodrigue Dans ce nouvel épisode de balado, Hélène Rodrigue nous parle de sa famille, de son histoire et partage avec nous des valeurs fondamentales qui ont guidé ...

Publié le 1 août 2025

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...

app-store-badge google-play-badge