Du plaisir en perspective à Saint-Gédéon
Le site de l'aréna de Saint-Gédéon vibrera au son de la guitare, de la musique rock et des moteurs de toutes sortes du 29 au 31 août prochains à l'occasion du Festival d'été.
Encore une fois cette année, le comité organisateur de l'événement, présidé par Éric Lachance, réserve à la population et aux visiteurs une fin de semaine des plus divertissantes. Dès vendredi, les festivités débuteront par le 5 à 7 Bud Light, où virtuoses de la guitare et amateurs sont invités à croiser le fer sur le populaire jeu vidéo Guitar Hero.
Suite à ce divertissement, le tournoi de balle donnée du festival débutera à 19h. Le reste de cette première soirée se déroulera sous des airs de musique rock toujours appréciés, alors que des concerts-hommages aux groupes Led Zeppelin et Ozzy Osbourne feront sans doute vibrer les fondations de l'aréna Marcel-Dutil.
Jusqu'aux petites heures du matin...
Samedi matin, à partir de 9h, le tournoi de balle donnée se poursuivra. Pour les amateurs de moto, ce sera aussi le moment de participer au Bike Ride qui offrira deux départs jusqu'à 13h. Le Méga tournoi de poches est également de retour cette année et se tiendra samedi après-midi. Celui-ci sera suivi du traditionnel méchoui animé par Maxime Landry. L'orchestre Fuzion assurera la section musicale de la première partie de la soirée, alors que les couches-tard seront invités à se trémousser toute la nuit à l'occasion du populaire Chummeyfest.
Pour se remettre de toutes les dépenses d'énergie encourues lors de ces festivités, pourquoi ne pas se régaler lors du traditionnel déjeuner des Chevaliers de Colomb, qui se tiendra dès 8h dimanche matin.
Le Festival se clôturera dans l'après-midi sur le son des moteurs rugissants et de l'odeur des pneus qui brûleront l'asphalte du Ring de dérapage qui sera aménagé dans la cour de l'aréna. Bon Festival d'été à tous.