Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Passage remarqué de Jean Airoldi au Jean Coutu de Saint-Georges

durée 10h48
22 septembre 2012
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le nouveau Jean Coutu situé sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges accueillait l’animateur et styliste Jean Airoldi pour une soirée Passion et Beauté. Si les 200  billets disponibles se sont vendus en un temps éclair, plusieurs curieux ont tout de même fait le détour par le magasin qui était bondé pour assister à la conférence.

Définitivement, la popularité de Jean Airoldi n’est pas à refaire à Saint-Georges. Ils étaient bien plus que 200 dans le magasin à attendre impatiemment l’entrée de l’animateur. Ce dernier s’est présenté peu après 18h y allant de quelques blagues avant de piger le nom de la participante, parmi les détentrices de billets, qui aurait droit à la transformation coiffure, maquillage et vêtements tant espérés de plusieurs.

Une petite conférence de Jean Airoldi sur la mode et les tendances, des prix de présence, des conseils judicieux et personnels ainsi qu’un styliste qui a répondu à la plupart des questions, voilà ce à quoi avaient droit les participantes qui ont toutes quitté le magasin satisfaites. L’une d’elles peut-être un peu plus…

La grande gagnante de la métamorphose est donc Amélie Isabel qui s’est réveillée ce matin avec un tout nouveau look signé Jean Airoldi. Après que son nom ait été pigé, elle a été accompagnée chez Urbania coiffure pour la première étape de la transformation, ensuite maquillage et séance magasinage avec le styliste vedette. Par la suite, un retour au Jean Coutu du boulevard Lacroix était prévu afin de montrer aux autres participantes le résultat final.

Jean Airoldi en a profité pour parler se sa prochaine émission qui sera titrée « Académie Airoldi », après que « Airoldi pour une sortie » n’ait quitté les ondes de Canal Vie. Sur la même chaîne, il présentera la nouvelle émission qu’il a lui-même imaginée où six femmes seront sélectionnées pour recevoir une formation intensive en terme de coiffure, de maquillage et de magasinage.  Au total, 26 épisodes sont à l’horaire jusqu’à la fin de l’hiver 2013.

Ceux et celles qui pensaient s’ennuyer des « Contraventions de style » qu’a distribué l’animateur pendant des années dans les endroits publics seront contents d’apprendre qu’elle reste en vie, dans un nouveau format. « On va continuer de distribuer des contraventions de style et ce sera publié dans le magazine 7 jours uniquement », expliquait Jean Airoldi.

Il sera de retour à Saint-Georges dans l’autre magasin Jean Coutu à l’automne dans le cadre de sa tournée québécoise Passion beauté. Celles qui ont raté leur chance pour la première mise en vente de billets pourront se reprendre alors que d’autres billets seront vendus aux premiers preneurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 juillet 2025

Fondation Santé Beauce-Etchemin: plus de 865 000 $ amassés

Plus de 865 000 $ ont été amassés par la Fondation Santé Beauce-Etchemin, au cours de son exercice financier 2024-2025, ce qui représente une hausse substantielle par rapport aux  dernières années. C'est du moins ce qui ressort du rapport présenté lors de l'Assemblée générale de l'organisme, tenue le 9 juillet. «La majorité des dons ...

Publié le 21 juillet 2025

Hôpital de Saint-Georges: taux d'occupation de l'urgence à 86%

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, à 14 h aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 86%. Comparativement, il était à 120% pour l'Hôpital de Thetford, à 120% à celui de Montmagny, et à 142 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total de ...

Publié le 14 juillet 2025

Les taux d'obésité ont augmenté au Canada pendant la pandémie

Un nouveau rapport indique que la prévalence de l'obésité a augmenté plus rapidement pendant la pandémie de COVID-19 qu'au cours des dix années précédentes, en particulier chez les jeunes adultes. L'étude, publiée dans le Journal de l'Association médicale canadienne, a examiné les taux d'obésité sur une période de 15 ans, en se basant sur ...

app-store-badge google-play-badge