Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Judith Leblond et Richard Côté

Une nouvelle équipe de direction à la MRC des Etchemins

durée 10h00
17 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Deux nouveaux membres intègrent l'équipe de la MRC des Etchemins, soit Judith Leblond au poste de directrice générale et Richard Côté au poste de directeur du Développement économique. C'est ce qui a été annoncé par le préfet de cette MRC, Richard Couët.

Judith Leblond
En plus d’avoir de l’expérience dans le milieu municipal, Judith Leblond est une gestionnaire chevronnée qui a travaillé dans plusieurs organisations. Elle a donc comme mandat premier de stabiliser l’administration de la MRC.

Pour ce faire, elle bénéficiera de l’appui du Conseil des Maires, de la nouvelle directrice des services administratifs et du nouveau directeur du développement économique ainsi que de l’appui de tout le personnel de l’organisation.

Richard Côté
La force de Richard Côté est une très vaste expérience d’abord comme directeur général d’une municipalité, puis comme adjoint politique d’un ex-député et ministre.

Sa grande connaissance du milieu et des gens d’affaires de la MRC lui permettra de prendre en main rapidement tous les dossiers et programmes économiques du territoire dont, entre autres, le Plan de Relance.

Notons que ces deux personnes entreront en fonction dans les prochaines semaines.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Un déficit de 185 000 $ pour le Parti populaire du Canada

Au 31 décembre 2024, le Parti populaire du Canada affichait un déficit d'opération de 185 530 $. C'est du moins ce que révèlent les états financiers vérifiés 2024 de la formation politique, qui viennent d'être déposés auprès d'Élections Canada. Les responsables du PPC, dont le chef fondateur est l'ancien député fédéral de Beauce, Maxime ...

Publié hier à 14h00

Le gouvernement fédéral affiche un déficit de 6,5 milliards $

Le gouvernement fédéral a affiché un déficit de 6,5 milliards $ au cours des deux premiers mois de l'exercice. Ce résultat pour la période d'avril à mai se compare à un déficit de 3,8 milliards $ pour la même période l'an dernier. Les recettes ont augmenté de 26 millions $, un niveau pratiquement inchangé par rapport à l'exercice ...

Publié le 23 juillet 2025

Le Canada devrait baisser l'âge du vote à 16 ans, selon une sénatrice

Maintenant que le gouvernement britannique s'est engagé à abaisser l'âge du vote à 16 ans d'ici les prochaines élections générales, une sénatrice canadienne affirme qu'il est grand temps que le Canada fasse de même. Le Royaume-Uni a annoncé la semaine dernière qu'il abaisserait l'âge du vote de 18 à 16 ans afin de renforcer la démocratie ...

app-store-badge google-play-badge