Ville Saint-Georges accorde deux contrats pour le projet de Complexe sportif
Le Conseil de la Ville de Saint-Georges a adopté quelques soumissions lors de sa séance de lundi dont deux relativement au projet de Complexe sportif. La première pour la fourniture de services professionnels d’ingénieurs pour la construction d’un complexe sportif. C’est la firme Génivar qui a obtenu le contrat dont le coût pourrait atteindre 482 895 $. Par ailleurs, c’est le Consortium Aqua qui a obtenu le contrat de services professionnels d’architectes pour ce même complexe. Le contrat peut atteindre une somme maximale de 586 372 $.
Taxi du Pont
D’autre part, la Ville de Saint-Georges a procédé à l’acquisition du terrain ainsi que du bâtiment de Taxi du Pont à l’intersection de la 1ère Avenue et de la 118e Rue, et ce, au coût de 250 000 $. En contrepartie, la Ville a procédé à la vente d’une partie du bâtiment, où l’on retrouve le service de TaxiBus, à Taxi du Pont. La transaction est de 312 800 $.
Stationnement 2e Avenue
Enfin, c’est l’entreprise Excavation et Pavage de Beauce qui procédera à l’aménagement du stationnement où était située la Quincaillerie André Lessard sur la 2e Avenue entre la 112e rue et la 113e rue. L’entreprise réalisera les travaux cet automne au coût de 333 132 $.