Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Guy Cliche sera le prochain directeur du Service de police de la Ville de Sainte-Marie

durée 08h57
15 mai 2012
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Guy Cliche a été nommé directeur du Service de police de Sainte-Marie lors de la séance de conseil de la ville, lundi.  Celui-ci entrera en fonction le 11 juin prochain. Il succédera à Jean-Marie Bouchard qui occupe cette fonction depuis le 2 octobre 1995.

Âgé de 51 ans, Guy Cliche, qui est originaire de Vallée-Jonction, occupe la fonction de directeur adjoint du corps de police mariverain depuis le 2 mai 2005. De 1985 à 2005, celui-ci a occupé diverses fonctions au sein du Service de police de la Ville de Saint-Georges dont sergent de patrouille.

Directrice adjointe
Par ailleurs, le conseil de la Ville de Sainte-Marie a procédé à la nomination de Clémence Pomerleau à la fonction de directrice adjointe. Entrée en fonction au sein du corps de police en 1980, Mme Pomerleau occupe actuellement la fonction de sergente détective.

Le prochain directeur de police de Sainte-Marie compte bien poursuivre les activités du corps de police dans le même esprit que son prédécesseur. « Nous voulons que notre corps de police demeure près des citoyens tout en se tenant à l’affût des problèmes émergents », ajoute celui-ci.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AB
    Andrée Brodeur
    temps Il y a 12 ans
    Félicitations à vous deux. Vous ferez certainement un super de bon boulot comme vous le faites si bien depuis vos entrées en poste au Service de Police de Sainte-Marie.
  • GD
    Germain Dallaire
    temps Il y a 12 ans
    Félicitation a toi Guy et toi Clémence,je suis sur que vous serais a la hauteur.Bonne nouvelle pour tous les contribuable de Ville Ste-Marie.
  • MM
    mario marchand
    temps Il y a 12 ans
    Félicitation. Tu le mérite, cette promotion.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 novembre 2024

Les appuis à la Coalition avenir Québec continuent de s'étioler

La Coalition avenir Québec (CAQ) continue de perdre des appuis dans la population, au point où la formation de François Legault serait désormais à son plus bas niveau en huit ans. Si une élection générale avait lieu aujourd'hui, la CAQ n'obtiendrait que 21 % des voix, comparativement à 35 % pour le Parti québécois (PQ), selon un nouveau sondage ...

7 novembre 2024

Eric Girard présentera un énoncé économique le 21 novembre

Le ministre des Finances, Eric Girard, présentera un énoncé économique le 21 novembre prochain. Il a rappelé en mêlée de presse, mercredi, que le but de l’exercice était de «donner l’état des finances publiques et de l’économie», en plus de «répondre aux enjeux prioritaires». En novembre 2023, le ministre avait annoncé des investissements ...

6 novembre 2024

Samuel Poulin réagit à la victoire de Donald Trump et appelle à la vigilance

Après l’officialisation de la victoire de Donald Trump lors des élections américaines du mardi 5 novembre, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a réagi en lançant un appel à la vigilance face aux futurs enjeux migratoires et économiques. Selon le député, l’instabilité économique pourrait devenir l’une des priorités du gouvernement dans les ...