L'autoroute 73 sera complétée en 2014
Le ministère des Transports a réservé une somme de 123 M$ afin de prolonger et doubler les voies de l’autoroute ainsi que pour la réfection de certains segments dans Beauce-Sud. Selon le député de Beauce-Sud, Robert Dutil, une somme de 101,9 M$ permettra les travaux de prolongement de l’autoroute de Saint-Georges jusqu’à Notre-Dame-des-Pins ainsi que le doublement des voies de la sortie de Saint-Joseph jusqu’au viaduc Baptiste Maheux.
D’ailleurs, les autres contrats pour la réalisation des segments manquants de l’autoroute entre Notre-Dame-des-Pins et Beauceville et du doublement des voies entre Vallée-Jonction et Sainte-Marie seront accordés en 2013. Le député de Beauce-Sud, Robert Dutil, rappelle que l’objectif demeure le même soit de procéder à l’ouverture de l’autoroute 73 entre Saint-Georges et Beauceville ainsi que de compléter le doublement des voies entre Saint-Joseph et Sainte-Marie en 2014
Précisons que l’autre portion de 21 M$ accordée en 2012 permettra des travaux d’amélioration de certains segments dans Beauce-Sud.